lionel Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 salut a tous Comme certains (et surtout Krikroff ) sont lancés dans la création de plugin serait il possible de créer une section "création de plugin" pour bénéficier des explications et aides des Ténors du Forum Ps: JC pense a laisser de la place pour les autres sur la pages plugin de Fibaro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 C'est ici http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/forum/77-plugins-fibaro/section support pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 T'es sûr du lien ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 je viens de voir ça merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 @Steven, mince, heu... M**, @! Attends j'ai un doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Sur tapatalk, quand je clique sur ton lien, je pars directement sur la présentation d'un gars ... une petite mise àjour s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Le truc de dingue effectivement ... Yohan, Moicphil ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Au moins mon post aura servi àquelque chose 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Comprend pas, marche bien ton lien...il pointe bien vers "plugin" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Depuis tapatalk ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 J'avais pas essayé avec Tapatalk...t'as raison...ca balance vers un post de decembre 2013 !! Va comprendre !!! Et c'est nickel depuis un navigateur... // EDIT // J'ai essayé de modifier le lien et de pointer vers un sous-dossier et non un dossier...et là ! Pareil sauf que c'est un autre post ! Et ça plante que depuis Tapatalk... Je poursuis les investigations... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tapatalk est peut être en version bêta ....? Ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Une mise àjour tapatalk doit sortir car il y a quelques soucis. Je pense que celui ci en fait partit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés