Aller au contenu

Krikroff

Messages recommandés

chose promise...

Version 0.2.8 - Nouveau: support des actions pour utilisations depuis scènes et API externe

Liste des actions actuellement disponibles:

    fibaro:call(83, "setTV") -- lance la TV directement
    fibaro:call(83, "setChannel", 6) -- en argument le numéro de la chaîne
    fibaro:call(83, "power")
    fibaro:call(83, "home")
    fibaro:call(83, "ok")
    fibaro:call(83, "mute")
    fibaro:call(83, "channelDown")
    fibaro:call(83, "channelUp")
    fibaro:call(83, "volumeUp")
    fibaro:call(83, "volumeDown")
    fibaro:call(83, "restartPlugin")
    fibaro:call(83, "keyUp")
    fibaro:call(83, "keyDown")
    fibaro:call(83, "keyLeft")
    fibaro:call(83, "keyRight")     

Les choses commencent àse mettre en place et les plugins prennent tout leur sens :60:

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours attendre, tant que je passe pas en 4.017, je peux pas tester et si je peux pas tester, je ne peux rien faire :(

 

Edit : Et si je passe en 4.017 et que cela ne fonctionne pas parfaitement, je me fais couper les 2 bras ... et je code très mal avec les pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Krikoff mais j'ai un soucis, les paramètres (code tele, id) n'apparaissent plus.

lié à  la derniers version du plugin ou de la beta?

:s

 

Es-tu sur d’être connecté en "local" (192.168.xxxxx ) ?

 

J'ai eu ce pb en accès externe ( 87.123.3xxxxx )

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fuuss, :(  malheureusement il n'est pas possible d'avoir accès aux plugins d'ailleurs je n'ai aucunes idées de comment le code est fait, ni le plugins congig, type etc... Tu cherches quoi exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est certain ;) j'ai juste déduit des infos en éditant le code source de la page web pour les classes des boutons

@tous, des besoins particulier pour le plugin: raccourcis radio, média etc en plus de Tv par exemple ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

 

Si je puis me permettre, très cher Krikroff, il faut envoyer la commande "red" au lieu de "back" pour faire fonctionner le bouton "retour" :60:

 

Par contre, pour la fonction PIP, ça ne fonctionne pas chez moi, ni en executant la requete en direct et je n'ai pas trouvé comment faire!

 

Dernier petit point pour chipotter : le bouton play/pause, essayer de mettre  >||

 

Sinon, nickel!!! :rolleyes:

 

Bonne soirée et merci de cet exemple qui va sans doute me débloquer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DjoulZ,

 

Tu peux tout te permettre, très cher Djoulz...Quoi tu veux dire que ma version 0.2.8 bêta n' est pas parfaire,  :99: 

...bon,  j'suis de bonne humeur ce soir, tu peux rester si tu veux -_-

 

Oui tu as parfaitement raison pour la commande "red" je suis distrait. Pour PIP idem (je n'avait pas testé). Le bouton play|pause me défrise aussi mais j'ai utilisé les classes css mises à  dispo par fibaro pour la demo et play/pause ils ne connaissent pas, la solution >|| ne me convient pas, je suis sur une autre piste...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...