Krikroff Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 chose promise...Version 0.2.8 - Nouveau: support des actions pour utilisations depuis scènes et API externeListe des actions actuellement disponibles: fibaro:call(83, "setTV") -- lance la TV directement fibaro:call(83, "setChannel", 6) -- en argument le numéro de la chaîne fibaro:call(83, "power") fibaro:call(83, "home") fibaro:call(83, "ok") fibaro:call(83, "mute") fibaro:call(83, "channelDown") fibaro:call(83, "channelUp") fibaro:call(83, "volumeUp") fibaro:call(83, "volumeDown") fibaro:call(83, "restartPlugin") fibaro:call(83, "keyUp") fibaro:call(83, "keyDown") fibaro:call(83, "keyLeft") fibaro:call(83, "keyRight") Les choses commencent àse mettre en place et les plugins prennent tout leur sens 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Alors toi tu as vraiment compris leur fonctionnement Xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bravo Krikroff, un très beau plugin et une excellent base de travail pour nous ,) Demain ... je m'y met .) GEA en plugin ... lol ... je plaisante, bien que cela soit tout a fait faisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Cool... Bon je vais migrer ce soir à ce rythme... Sinon Steven, GEA en plugin oui, par contre on veut du drag&drop pour créer ces scènes dans GEA, plus une ligne de LUA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tiens d'ailleurs en parlant de drag & drog. [mode ironique On] il pouvait nous les faire flottant les VD/plugin chez Fibaro non ? C'est si compliqué que ça .. ? [mode ironique Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 @Steven, je t'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Tu peux toujours attendre, tant que je passe pas en 4.017, je peux pas tester et si je peux pas tester, je ne peux rien faire Edit : Et si je passe en 4.017 et que cela ne fonctionne pas parfaitement, je me fais couper les 2 bras ... et je code très mal avec les pieds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Sniff mais je comprends, surtout les raccourcis clavier avec les pieds Mais peut-être que la prochaine bêta sera plus utilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Pied sur CTRL, Nez sur C. Cela demande juste un peu de souplesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ou tu dictes àmadame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Bon alors moi je veux bien faire un stage commando PLUGIN chez Krikroff àToussaint et un LUA chez Steven en Avril (Noel/Fevrier priorité au ski ). J'ai un sac de couchage, promis je prendrais pas de place dans le garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Mdr... Tu n'as pas vu mon garage Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Désolé Krikoff mais j'ai un soucis, les paramètres (code tele, id) n'apparaissent plus. lié àla derniers version du plugin ou de la beta? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 @BenjyNet C'est chez Shad qu'il faut allez faire un stage, là au moins ... si tu comprends rien, tu pourras profiter de la région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Désolé Krikoff mais j'ai un soucis, les paramètres (code tele, id) n'apparaissent plus. lié à la derniers version du plugin ou de la beta? :s Es-tu sur d’être connecté en "local" (192.168.xxxxx ) ? J'ai eu ce pb en accès externe ( 87.123.3xxxxx ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Mdr, si tu veux faire le stage chez moi, laisse ta femme en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Huhu, j'attends qu'il y ait un peu moins de fièvre dans le coin et on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuss Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Krikoff Comment je peux inspecter les addons de fibaro , comme celui der Samsung . Est ce que tu peux m'enoyer celui de samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carfnann Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Es-tu sur d’être connecté en "local" (192.168.xxxxx ) ? J'ai eu ce pb en accès externe ( 87.123.3xxxxx ) oh le boulet (moi)... effectivement, j'étais en accès externe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 @fuuss, malheureusement il n'est pas possible d'avoir accès aux plugins d'ailleurs je n'ai aucunes idées de comment le code est fait, ni le plugins congig, type etc... Tu cherches quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuss Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Ah ok j'avais compris que tu t'es inspiré par le plugin samsung . Ce serais interessant d'avoir le code sources des plugins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Oui c'est certain j'ai juste déduit des infos en éditant le code source de la page web pour les classes des boutons @tous, des besoins particulier pour le plugin: raccourcis radio, média etc en plus de Tv par exemple ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoulZ Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 @Krikroff Si je puis me permettre, très cher Krikroff, il faut envoyer la commande "red" au lieu de "back" pour faire fonctionner le bouton "retour" Par contre, pour la fonction PIP, ça ne fonctionne pas chez moi, ni en executant la requete en direct et je n'ai pas trouvé comment faire! Dernier petit point pour chipotter : le bouton play/pause, essayer de mettre >|| Sinon, nickel!!! Bonne soirée et merci de cet exemple qui va sans doute me débloquer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 @DjoulZ, Tu peux tout te permettre, très cher Djoulz...Quoi tu veux dire que ma version 0.2.8 bêta n' est pas parfaire, ...bon, j'suis de bonne humeur ce soir, tu peux rester si tu veux Oui tu as parfaitement raison pour la commande "red" je suis distrait. Pour PIP idem (je n'avait pas testé). Le bouton play|pause me défrise aussi mais j'ai utilisé les classes css mises à dispo par fibaro pour la demo et play/pause ils ne connaissent pas, la solution >|| ne me convient pas, je suis sur une autre piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjoulZ Posté(e) le 16 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2014 @Krikroff Je n'aurais qu'un mot à dire : LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés