Rem's Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 ca bloque a 50% ... c'est bien le fichier que je fais glisser "fp-0" ? (celui télecharger sur le post, pas un sous dossier) ?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bon j'attends encore pour la V4 (une version stable) mais Krikroff tu as l'art de faire du teasing. Je ne suis pas passé loin de chez toi alors que j'allais vers coulommiers et que je sortait de l'A4 àCrecy le we dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 C'est le fichier zip qu'il faut uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Krikroff, tu les as choppé ou les classes pour les couleurs, volume etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Merci les amigos ... Sur Mac, en cliquant sur le lien du post, cela télecharge le fichier, un dossier dézippé ... Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 13 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Désolé j'étais en vadrouille ... @Rems, alors c'est bon maintenant ? @Shad, j'ai installé le plugin Samsung et j'ai inspecté les classes css Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Ok je comprend mieux. Je commençais àme dire que je suis fou de pas trouvé les classes.Mais en même àforce de fouiller, j'ai trouver la fonction pour les caméra en rtsp donc je vais essayer mes ubiquiti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuss Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Comment je peux inspecter les addons de fibaro , comme celui der Samsung Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 JC comme dab super boulot As tu pensé , àfaire un plug in : "Notify plug in updater " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ça marche impec, sauf le bouton rouge qui n'a aucune action. A quoi sert le bouton PIP (rien ne se passe après un click). Je me répète, mais encore bravo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Krikroff, pourquoi tu n'as pas ton nom sur le plugin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 @Nico pour l instant les Dev ne peuvent pas modifier l auteur du plugin Vu sur le forum officiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Oki. Un peu triste ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 @Lionel, mes devs "VD" sont ou seront portés en version "Plugin" plus toutes les idées que j'ai en stock @Rem's, c'est un raccourci il me semble mais honnêtement je n'ai pas tout testé @Nico, tu préfères comme cela :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 pardonnez mon ignorance, mais ce plugin est un gros comme une app sur l'iphone ? Ca permet depuis l'interface du HC2 d'avoir la télécommande du player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Yes, je préfère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Cela permet beaucoup plus que cela comme par exemple automatiser l'utilisation du Player depuis des scènes. Exemple: Allumer le player tous les matins à 7h30 (sauf le samedi et le dimanche) et basculer sur la chaîne 118, ou Envoyer un commande mute au Player si l'interphone sonne etc. etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 C'est vraiment une merde àfaire sans debug log pour savoir d'ou vient le probleme. On peut comprendre qu'elle fichier mais sur un code de 100 lignes pour trouver c'est la grosse merde mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 ok je vois, c'est nettement plus interessant. Terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Trop cool les boutons en couleur ! Merci Krikroff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Ouais ... faut assurer pour le premier plugin Si j'ai le temps ce soir il y aura une nouvelle version avec support des actions pour driver le plugin depuis les scènes et VD Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Punaise, ils ont pas sorti un IDE ? J'y pite déjàpas grand chose alors import / modif / import, c'est trop chiant pour voir si ça fonctionne... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Il y a visiblement un IDE en cours de dev, je suis très curieux et impatient aussi... Mais àmon avis c'est pas pour tout de suite Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 14 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 Franchement, un IDE s'il a toute les fonctions de la HC2 sa va devenir du bonheur àcodé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 14 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2014 J'avais commencé cela dans le Toolkit avec mon éditeur LUA, il y a intellisense avec snippet etc.. Si l' IDE fibaro est une dau..... j'avancerais de nouveau dessus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés