Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour @ tous

utilisateur de plusieurs modules fibaro (fgs, fgrm...) je ne possede pas encore de box Fibaro mais suis pret a passer le pas grace a mon retour d'experience concernant mes nombreux modules.

je suis ancien utilisateur de hs2, hs3;  j'étais séduit par la puissance de Hstouch et son interface entierement customisable nous permettant ainsi de créer un centre de controle totalement personnalisé et à  mes gouts. cependant je trouve que Homeseer manquait en ergonomie et fiabilité.

du coup je suis passé à  la zipabox avec laquelle j'ai gagné en puissance (rayonnement zwave tres fiable) et dont les protocoles étaient multiples; seulement cette fois c'est l'interface qui fait défaut: pas d'interface PC, juste une page web pour la conf et très peu personnalisable.

du coup je me penche sur la HC lite ou HC2... mais comme il y a toujours un problème... j'ai 8 sondes Oregon, donc non gérées par les HC

je suis en train d'étudier une solution de repli: des FGBS001 avec sondes Dallas...

voili vous savez tout sur moi.

bonne continuation

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...