Yohan Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 On va faire du ménage. Pas question de polluer le post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ah ouais, j'avais pas vu l'autre topic.... Effectivement un petit message s'impose, également de mon message, voire même des messages hors sujet si vous le jugez utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Bonjour, je rebondis sur l'article de Sébastien Joly "Une passerelle domotique Bluetooth 4 " dans le but de faire uniquement de la détection de présence, je pense m’orienter sur un dongle de class 1 pour gagner en distance, Un Modèle à me conseiller ( en Class 1 ? qui fonctionne bien et vite lol ?? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gazous Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Je viens de lire ce sujet, vraiment sympathique cet ancien membre qui s'est rapidement fait bannir. Le mec n'était-il pas tout simplement un Mytho ? Bon sinon je croyais découvrir des information intéressantes pour une gestion de présence efficace mais arrivé au bout du sujet je suis un peu déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy47 Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Salut àtous, Très intéressé aussi par la meilleure solution de gestion de présence, une solution m'interpelle; celle adoptée par Myfox home alarm : des télécommandes porte clés Bluetooth sont appairées avec la centrale quand on s'en approche ce qui désactive automatiquement l'alarme. Savez vous s'il existe des solutions en DIY pour faire une passerelle qui pourrait envoyer des requêtes HTTP vers notre HC2, sur RPI par exemple ? La solution ressemble également àla techno iBeacon mais ne serait il pas trop fermé ? Encore en développement je ne sais pas si c'est déjàexploitable certains sites vendent des kits). Merci àvous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Je te conseille la série d’articles de Sébastien Joly sur le blog domotique-info : Domotique, Bluetooth ou NFC ? FHEM : Une passerelle domotique Bluetooth 4 [Chapitre II] Une passerelle domotique NFC [Chapitre III] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy47 Posté(e) le 11 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2015 Super merci Lazer, je vais gratter le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés