jggs Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Bonjour à tous, Moi, c'est Julien, 33 ans en Rhône Alpes. Ca fait un moment que je regarde ce qui est possible de faire en domotique. C'est un domaine qui m'attire. Je trouve ca intéressant mais je débute. J'ai acheté récemment un HC2, dans un premier temps pour la possibilité d'alarme, mais aussi pour ce qui est déclenchement de scène... J'ai été un lecteur invisible du forum et maintenant je passe de l'autre côté du rideau.... Le forum est une mine d'informations et j'espère pouvoir apporter ma pierre à l'édifice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirituAlK Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 On fait tous la même chose. .. bienvenue !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 13 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés