Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Voilà on avance dans ce domaine. http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=5013&view=newest http://developer.fibaro.com Pas de chance le site de développement ne fonctionne pas -_-'. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Enfin ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Il ne reste plus qu'àpouvoir se créer un compte.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ho pétard une nouvelle version qui vient avec la partie plugins Krikroff, steven je crois qu'on va regarder pour s'échanger nos skypes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 La plate-forme fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 La création de compte développer est elle payante comme chez Apple? Ou libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 - Mise àjour 4.017 OK - Compte développeur OK ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Non c'est gratuit mais attention, en lisant la doc des plugins ce n'est vraiment pas pour un user lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Phil ou yohan. Je pense qu'une section pour les plugins serait la bienvenue plugins: -> dev -> plugins discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui, on va voir comment organiser ça au mieux ! Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ok Shad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 voilà , compte créé C'est moi où je ne vois que de l'Apple partout dans le fond d'écran ?!? Si c'est ça leur teaser avec les pommes rouges.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 A première vu, il a l'air vachement bien ce site, joli et complet Avec en plus la v4 Beta qui sort, on touche au but, enfin, ça annonce du lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Mais oh que c'est bien ce site, inscription validée ! Mais putain que c'est bon..miam...miam.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bon, ça va pas trop de changement. La partie plugins est un peu longue et comme j'ai toujours pas installé cette version, je vois pas encore la plus value face àun VD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turlututu74 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je n'ose pas !!! Pour info, la partie USB est elle intégrée dans cette version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Sur le forum officiel ils parlent de lien vers des nouveaux matériels àvenir, qqun a vu qque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le trou de la serrure n'est pas assez grand, racontez nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordanb Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Quand même ! Quelle bonne nouvelle !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je trouve pas très clair leur création de plugin, va falloir tester et tester encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Merci steven de ne pas me faire sentir couillon, je suis rassurer:D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oui c'est pas très clair, peut-être même pour eux :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Franchement plus j'avance pour faire un plugin plus que je me dis qu'il faut mettre des info de partout. La structure des plugins est beaucoup trop compliqué à mon gout. A l'époque ou j'étais dans une team pour dev des outils pour un jeu (ogame pour les connaisseurs ^^), le système de plugins était genre 1000 fois plus simple en tout. EN plus sa me rend fou leur com.fibaro de tout les côté. Krikroff c'est moi ou le net.Fhttp n'est pas présent dans le code et est en remplacé par net.HTTPClient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuss Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oj suis content , moi j'arrive pas du tout a faire fonctionner qch . J'ai pas de logs , j'ai aucune idee ce que je fais et j'ai aucune idee ce que j'ai fait faux loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Moi j'en suis encore àessayer de faire un plugin mdr. J'ai du mal àcomprendre comment fonctionne leur json avec ce truc, les données àmettre de partout des library que t'appelle par require mais on ne c'est pas lesquelles sont dispo. Sinon àpart sa tout va bien mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés