BenjyNet Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Ouch alors je veux voir ça. Si c'est comme le skybell, c'est de l'extérieur très abrité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Sa dépend, s'il est bien fermé avec un bon joint sa peut le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Fredo! Je croise toujours les doigts pour toi;) sincèrement!!! Tu WIN! Merci fredo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 J'ai du louper quelque chose Ou alors le joint de l'intercom a été fumé par Tony ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Hey Steven! Bob Marley serait il aussi relié avec ce nouvel intecom! Un peu fumeux comme histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés