Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/t31.0-8/10443062_900231820006264_6340499668723184282_o.jpg Donc le swipe toujours bien présent au fond de la photo avec deux autres devices mais que je vois mal. Et il y a également du matériel de sécurité. J'ai hâte de voir d'autre photo. Une documentation pour l'api va également venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Le Swipe je suis pressé de l'essayer . Pour le matos sécurité il me semble que c'est un clavier DSC mais en revanche les deux trucs en forme de "vibromasseur" accrochés Pour la doc, tu parles de l'api internet ou externe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je pense qu'il s'agit de l'api de la box, j'ai vu sa dans un commentaire de facebook. Après en dessous le swipe qui à l'air d'être le gros boitier, j'ai l'impression qu'il y a 2 rectangles blanc en dessous. Je me demande ce que c'est. Si c'est la nouvelle génération de swipe, sa pourrait être rigolo de dégager les interrupteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Un temps j'ai vu aussi un truc qui ressemblait àun écran de la taille d'un interrupteur (format France), c'était sur une capture d'écran d'un salon l'année dernière, justement sur le même panneau que le Swipe ! Un inter tactile avec retour d'information genre (OLED), ok je rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirituAlK Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Je me vois mal faire des gestes devant un swipe pour ma part ma femme va me prendre pour un fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Perso j'ai déjàplein d'idée. A coté de la baignoire pour la musique (sauf si branché sur secteur ) , table de chevet, cuisine, salon pour gérer le multimédia, terrasse et porte d'entré. Et pour ce qui est d'être fou, pas mal de gens me l'ont dis sur la domotique en général et maintenant tous aiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Pleins d'idées aussi le top : que le swip accepte par exemple d'être intégré derrière un revêtement (carrelage etc.). Clairement le Swip c'est dans les pièces humides: cuisine, sdb, piscine ... Moi j'étais déjàfou avant le mariage, maintenant elle ne peut plus rien dire . 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Hum le portier je pense plus pour du Mobotix. Et vos 2 gods je pense àdes supports CAM. Pour le swipe, s'il passe àtravers mon plan de travail en chêne dans la cuisine.. j’achète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui je pense aussi au Mobotix mais le clavier sous le god du fond (sans jeu de mots) DSC & Cie... Tout pareil pour la cuisine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 salut a tous, nouveaux produits http://forum.fibaro.com/viewtopic.php?p=43133&sid=7a5ed97fd20632fde9b9bb70f85d2d2e#43133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oh punaise, un intercom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Encore les pommes rouges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Au fond il y a le player + button + intercom. Mais vers la gauche, entre les prises américaines et l'œil de Sauron, il y a des modules que je n'identifie pas. Édit en fait comme c'est àcôté des cartes de visites, ça doit être des boites d'objets publicitaires.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Concernant les boutons je n'arrive pas àm'imaginer l'encombrement j'espère qu'ils ne seront pas trop gros. Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Avec le HCLite àcôté tu peux te faire une idée, perso je ne vois pas ça chez moi ou peut être dans un local technique ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 En rouge ça me fait penser àun bouton d'arrêt d'urgence. Au secours la dernière bêta a rendu la box incontrôlable x... Hop arrêt d'urgence !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Franchement voici mon avis: - Bouton beaucoup trop gros, leur seul place si je devais en mettre serait pour contrôler ma piscine ou encore sur ma terrasse. - Le player non merci car j'ai investie dans du sonos, àla rigueur pour des commandes vocales.(Ha non lili ne gère toujours pas le français) - Intercom, oui bon pourquoi pas, pour communiquer avec ma ménagère depuis le bureau ou avec mes parents car même réseau informatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 En tous cas sur le forum officiel Fibaro ça frite sévère même lors de sorties de nouveaux produits, àse demander si le forum ne va pas finir par fermer prochainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui ça chauffe même beaucoup , ce n'est pas la première et pas la dernière. Fermer le forum serait la pire des bêtises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 11 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 C'est clair... En tout cas le plus 'remonté' je pense que c'est 'Shapa' Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 11 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2014 Oui, bon l'histoire de la clef usb je ne dirais rien. Mais bon c'est toujours les mêmes qui ont des problèmes et je pense qu'il devrait aussi ce posé des questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAlan Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Oh, l'intercom . J' espère qu'il sera étanche et abordable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Je crois que la désillusion sera de mise, l'intercom ne semble être que pour l'intérieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 12 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2014 Non il est aussi pour l'extérieur Intercom is meant to work in outdoor conditions also Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés