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Posté(e)

:74: L'arrivé des plugins ouvre des perspectives très intéressantes ...

Posté(e)

Mouais, perso j'y comprend pas trop au codage des plugins mdr.

J'ai du loupé une étape.

En attendant plus d'info je prépare mes api :D

Posté(e)

T'inquiète pas Shad, je viens d'écrire EXACTEMENT la même chose que toi dans un autre topic ... c'est pas très clair tout cela :)

Posté(e)

Mise à  jour V1.0.1

 

Ajout du support pour

  • Prowl
  • PushingBox

:)

 

ps: Afin de ne pas perdre l' ID je vous conseille d'importer le VD puis de copier/coller le code du bouton "Notify"

Posté(e)

@Krikroff

 

Aurais-tu une version de la fonction "notify" sans utiliser json ?

 

Sinon, j'attends la V4 avec la librairie json disponible dans les scènes pour utiliser cette fonction.

On verra si la beta de la semaine prochaine est utilisable.

Posté(e)

@shyrka, Avec le coup des Plugins et de la V4.017 je suis désolé je n'ai pas pris le temps d’intégrer le support du json dans les scènes :(. J’espère aussi que la prochaine bêta (4.020 je pense ;) ) sera proche d'une version stable... Tu as des news ?

Posté(e)

Je pense que "Notification Center" va bientôt sortir en test sur la bêta, je viens de valider la communication entre api interne (scène etc.) / api externe et Plugin cf.http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2003-plugin-free-mobile-sms/

 

;)

Posté(e)

Cooool.

 

Je pense qu'il est préférable de partir directement sur les plugins pour la V4 comme tu le fais. ;)

Je ne peux pas utiliser "Notification Center" dans mes scènes pour l'instant mais d'ici quelques semaines, avec la V4, on le pourra.

 

De toutes les façons, je ne vois pas qui restera en V3.590 quand la V4 sortira.

Posté(e)

Shyrka973, la voix de la sagesse

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Salut Jonny, tu peux regarder ta mp...

 

Hi Jonny, look at your pm

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

 

Est il encore possible d’intégrer des notifications pour windowsphone avec Toasty ?

 http://www.supertoasty.com/

 

 

 

usage

simple GET request (with optional web-based image)

http://api.supertoasty.com/notify/{DEVICEID}?title={TITLE}&text={TEXT}&sender={SENDER}ℑ={IMAGEURL} 


where: 
{DEVICEID} = your device ID 
{TITLE} = the title message 
{SENDER} = the sender or original source of the notification 
{IMAGEURL} = fully-qualified image url (http or https only) [optional]

Posté(e)

Bonjour Bloug, merci j'ajoutedanq ma roadmap le support pour supertoasty dans le plugin ï¸

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

  • Upvote 1
Posté(e)

KriKoff, Si ca peut te faire gagner un peu de temps, j'ai le code LUA d'un Plugin que j'avais fait pour Vera qui gére Toasty.

  • Upvote 1
Posté(e)

Merci Massalia c'est gentil de ta part :) mais c'est déjà  intégré  ;)  et ça commence d'ailleurs à  faire un paquet de solutions qui seront supportées pour la sortie du plugin :60:

Posté(e)

Hello,

 

j'ai une erreur en utilisant l'example de code proposé pour envoyer une notif dans un module virtual... :(

 

[ERROR] 17:55:31: line 14: attempt to get length of local 'object' (a number value)

 

 

ceci correspond a cette ligne:

  • params.order = #object + 1;

 

Une idée d'où j'ai plus me planter ?

 

Merci :)

Posté(e)

@Krikroff  petite question concernant la gestion des sms ? quel service(s) sera disponible ? allmysms ? ovh Twilio  ?  :60:   histoire de préparer l'inscription.

Posté(e)

@Tomsauy, tu devrais attendre la version plugin car le VD sera obsolète en V4.

@Bloug, je vais essayer de mettre àjour la liste dans la semaine

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Posté(e)

Je suis bien d'accord Krikroff ! Seulement avant que la V4 soit stable.... je crois que j'ai du temps devant moi :)

Du coup c'est pour ca que je me suis lancé à  utiliser qd même le VD

 

Une idée du problème malgré tout ?

Posté(e)

Tu peux me montrer le code du bouton ?

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

Sorry du dérangement j'ai résolut le probleme en suivant les infos de "fdp2" dans ce thread qui mentionne qu'il a été obligé de modifier le bouton RAZ pour lui mettre "" au lieu de 0

J'ai fait de même et cela a solutionné le souci. Par contre je ne m'explique pas pourquoi... Si tu comprends la raison j'en suis preneur ! :)

Thx

Posté(e)

C'est un problème de type au niveau de la variable globale.

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

Posté(e)

@Tomsauy,

 

As-tu modifié manuellement ta variable apres sa création ?

 

Je ne suis pas certain de l'explication, mais je crois que la variable avec sa valeur par défaut est créée en entier. Tant qu'elle est modifiée en lua par des entier le type reste. En revanche, des qu'on la modifie manuellement dans le panel (par exemple pour supprimer sa valeur) elle passe en string...

 

Krikroff, ça te parrait une explication plausible ? cela expliquerai pourquoi le type est différent chez Tomsauy et chez moi ?

Posté(e)

Il faut de toute les manières éviter de modifier une variable depuis la panneau de variables car il force le type. Par exemple une variable contenant un string 1.1.1 sera transformé en 1.1, une variable "toto" deviendra NaN

Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk

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