tewfik Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Hello à tous, Tewfik, 30 ans, Développeur et légèrement Geek sur les bords. Je me suis équipé depuis quelques mois d'une HCL ainsi que de quelques dimmers Fibaro, un Smoke sensor et -si tout se passe bien avec la poste- demain d'un flood sensor + 2 autre smoke sensor. Bonne soirée à tous Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewfik Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 <Plaisanterie> Légèrement Geek ? ...passe ton chemin nous c'est "complètement GEEK" </Plaisanterie> Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tewfik Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai comme l'impression que je vais me plaire ici Merci pour ton post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 C'est vrai que l'ambiance est bonne et qu'il y a de bonnes compétences !!! je ne parle pas de moi ...mais de vrai "pro". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés