dandy Posté(e) le 7 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2014 bonjour c'est encore moi j'ai acheté 2 cameras ZAVIO D7320 et je voudrai savoir si il est possible de les visualise ravec mon home center 2 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Quels sont les formats supportes: mp4, mjpeg ? Si jpeg/mjpeg pas de problème.... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) le 8 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 ok je les recois vendredi je vous tiens au courant merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oh yes ! Je veux un retour complet dandy ! Photos/parametrage/integration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Oui oui, parametrage et intégration ! La caméra supporte le mjpeg donc c'est tout bon sur le HC2 Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 pas de pb je l'installe ce week je prendrai des photos et tout le reste ferai un petit reportage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Merci cool Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ah yes cool. Et si tu peux nous mettre sur un ftp le flux en HD de jour/de nuit et lumiere pleine face pour voir ce que ça donne avec le WDR je t'en serais des plus reconnaissant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Alors alors Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuss Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 Est ce que les plugins de fibaro ne rend pas possible d' utiliser des formats rstp ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 logiquement oui mais il me semble que Shad àfait des essais sans trop de succès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fuuss Posté(e) le 15 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 ah mince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) le 15 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2014 désole je suis cloué au lit ( grippe)je l'ai posé ce week end sa a l'air d’être du bon matériel l'image est excellente j'ai pris des photos des que je suis rétabli je vous envois cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Alors les caméras ?? Ton retour Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ouais, un retour.. en espérant que ça va mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien92 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 De même et bon rétablissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruddy Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Bonjour, J'ai également acheté une Zavio D7320. J'arrive bien à recevoir une image jpg, par contre pas de vidéo au format MJPG. J'ai contacté leur support, il m'ont répondu d'utiliser ce lien : rtsp://IP:554/video.pro2 , malheureusement toujours pas d'image. Quelqu'un a-t'il une idée ? Bien à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 Le RTSP n'est pas supporté en V3.590, il faut attendre la v4 et encore àmon avis pas en natif mais en utilisant un plugin dédié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 17 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2014 (modifié) J'allais le dire ! Pfff.... Edit : et sinon en qualité d'image ça donne quoi ? Tu peux nous faire un feedback dessus ? Compatible surveillance station ? Modifié le 17 novembre 2014 par BenjyNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruddy Posté(e) le 12 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2015 Finalement une image avec la configuration suivante: Fibaro: camera model : other JPG path : cgi-bin/view/image?pro_1 MJPG stream path : stream?uri=video.pro3 Zavio D7320 Profile3 Encoding : MJPEG Audio Stream : OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpas01 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Bonjour j ai une zavio b5210 et je n arrive pas a avoir l image sur hc2 sur hc2 tu ne mets pas ton login et mot de passe et adresse ip hc2 Sur zavio mjpeg en qu elle resolution est tu merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpas01 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ca y est pour la b5210 j ai l image dans a page d accueil en video je fait des photos mais dans les parametres elle ne s affiche pas bizarre par contre j ai une f1105 qui elle ne fonctionne pas peut etre les parametres......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpas01 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 ZAVIO F1105 et B5210 regler en mpeg reglage hc2 ip de la camera + port url jpeg : jpg/image.jpg url mpeg : video.mjpg par contre je n ai toujours pas de video dans la fenetre parametre generaux je precise je suis en v4.032 est ce que quelqu un sait pourquoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 Essaye sur un autre navigateur, je crois que c'est avec Chrome qu'il y a le moins de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marpas01 Posté(e) le 31 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2015 tu avais raison sur firefox ca fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés