Aller au contenu

Nouveau Domotiseur


SebDel

Messages recommandés

Bonjour à  tous,

 

Nouveau dans cette discipline en plein essor, je découvre les coulisses et les problèmes liés à  la jeunesse de tout cet univers.

Je vais récupérer une tonne d'informations que je vais pouvoir utiliser, mais bien sà»r en retour, j'essaierai d'apporter tout ce que je peux dans cet édifice.

Je remercie d'avance les auteurs de cet espace qui va nous permettent d'avancer moins seul.

Amicalement à  tous.

 

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kriek,

 

En fait cela fait un peu plus d'un mois que je cogite "en théorie" sur un projet concernant mon habitation et, depuis deux jours, je suis passé à  la pratique...

Bon, en fait c'est le jour et la nuit. Rien ne fonctionne comme je l'avais prévu.

 

Rien d'insurmontable, mais rien que les distances de communication et les éléments perturbateurs poussent à  revoir la théorie.

Après il y a les modules qui ne marchent pas forcément du premier coup et une tonne de paramètres à  mettre à  jour.

 

En tout cas je te remercie pour ton retour est espère que bientôt je pourrais déposer en ces lieux de nouvelles astuces qui pourront aider.

En tout cas je suis rassuré de ne pas être seul.

 

Amicalement

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

Je te remercie pour ton accueil, j'ai passé la nuit denière à  me battre avec mes modules récalcitrant...

Alors hier couché un peu plus tôt. Dès que j'ai une minute, je finalise mon profil.

 

Amicalement

Séb

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire :

Les règles du forum

Utilisation de la fonction "Citation"

Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...