Yohan Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonsoir, Comment faites vous pour créer des notifications en push par exemple pour des changements d'état ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Notifications liées àl'appli Fibaro ou une autre application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Liée àl'appli . J'aimerais être notifié lorsque mes têtes danfoss change d'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu commence par créer tes notifs dans le panneau "Notifications" : Ensuite tu n'as plus qu'a creer ta scene et choisir sur quel device et quelle notification tu veux pusher : C'est un exemple! Pour tes tètes danfoss et selon la scène que tu veux faire, il faudra peut être passer en LUA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2014 J'essaye ça tisuite ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est exactement comme cela que je fais pour mes notifications, cela marche nickel. Gaffe avec les têtes Danfoss car fonction de ta programmation et du nombre de tête tu risques d'avoir un paquet de notification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 si vous ne voulez pas avoir des tonnes de notif créer des variables multiples du style Temp <20 et ≥ 22 alors variable =1 Temp<22 et ≥24 alors variable=2 et ainsi de suite j ai fais ça pour une wall plug et sa conso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonne idée, les variables rendent de grand services Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 je me sert aussi beaucoup des variables, je trouve ça pratique et on peut les utiliser dans plusieurs scènes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 C'est exactement comme cela que je fais pour mes notifications, cela marche nickel. Gaffe avec les têtes Danfoss car fonction de ta programmation et du nombre de tête tu risques d'avoir un paquet de notification A noter dans la version 3.580 du firmware, la possibilité d'exclure un module de l'historique des événements. Cette option se situe dans les paramètres avancés des modules Save logs to Event Panel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolomail Posté(e) le 4 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Bien cela va être utile car avoir le report de changement de valeur de T et HR dans le log event c'est pas forcément nécessaire àmon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2014 Les notifications fonctionnent par contre j'aimerais qu'elle m'annonce la température dans le push. Je suppose qu'il faut obligatoirement passer par du LUA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 5 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 A quel moment veut tu recevoir une notification ? Quand tu change la consigne? Si oui, tu peux essayer quelque chose comme ça : (a chaque réveil du module, la valeur est récupérée, si dépassement du seuil, ici <20 alors push) --[[ %% properties 66 value %% globals --]] local Temperature = fibaro:getValue(66, "value") fibaro:debug('Température actuelle : '..Temperature..' °C' ) if tonumber(fibaro:getValue(66, "value")) < 20 then fibaro:call(6, "sendDefinedPushNotification", "5"); end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je ne sais pas si la tête danfoss peut me donner la température de consigne... Je vais essayer le code merci Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés