bechamel1979 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonjour à tous, Après mes péripéties d'hier soir je revient avec un sujet plus léger. Je ne sais pas si je suis le seul dans le cas mais lorsque j'ajoute des icônes personnalisées depuis mon interface de gestion Fibaro à la maison, elle n'apparaissent pas dans la gestion distance depuis home.fibaro.com. Est-ce normal ? Dans le même ordre d'idée lorsque je veux ajouter une icône depuis la gestion distante cela ne fonctionne pas j'ai une page d'erreur. Merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Pour que tes icônes perso soient visibles àdistance, il faut faire en local "Refresh network data" dans Settings de l'appli Fibaro. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci, super ça marche impeccable Je pense que je ferai bien de faire le tour de toutes les options avant de poser des questions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 On est tous passés par là et impatient de voir le résultat. Il faut dire qu'on attend (ou plus) toujours une notice de Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour, J'ai le même soucis, mais pour pour l'app Androà¯d, mais pour l'accès via un browser classique depuis un PC. Une idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 6 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Bonjour Même en cliquant sur "Refresh network data" dans l'application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Moicphil, sorry pour la réponse si tardive, je n'avais pas reçu de mail m'informant de ton post. Dans l'appli Androà¯d ça marche Mais pas depuis un PC/MAC : et je ne vois pas l'option "Refresh network data" (ou j'ai e la m... dans les yeux ?) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 "Refresh Network Data" , c'est pour les Application Smartphone. y'a pas pour interface PC. En local sur ton PC, tu veux dire que tu ne vois aucuns icones perso ,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 Moicphil, J'avais complètement oublié que ce post ci traitait du sujet, alors j'ai refais un nouveau sujet avec toutes les explications détaillées de mon problème. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2277-icones-personnalis%C3%A9es-non-visibles-via-fibarohome-en-remote/#entry30137 On continue la discussion sur celui-la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 15 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2014 J'ai répondu sur l'autre post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joj Posté(e) le 1 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2014 Bonjour en attribuant sur certaine scène des icônes importer du net les scènes ne marchent plus.es ce un problème de la taille icône? en creant une scene à fonction journalière ,lorsque que je met "à ce moment précis" cela marche bien, mais quand je decide d'attribuer au lever du soleil et au coucher cela ne marche plus.un problème avec la home lite center? cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2014 sur HCL (et HC2 aussi ?) lorsque tu changes une icône d'une scène, la case "Start when Home Center Starts" (= la 2° de l'onglet général) se décoche. Elle doit être cochée pour que les scènes qui utilisent un timer fonctionnent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés