PITP2 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 AH cool on parle travail du bois Alors niveau marques j'ai un peu de tout mais Metabo, Makita, Combi Kity et bien entendu la plongeante festool ... et avec tout cela on peut faire ca ... Je compte bien y intégrer la premiere box Fibaro HCL navigante !
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Vu l'état du bateau, tu aurais presque pu repartir de 0 En tout sacré boulot, bientôt terminé ?
PITP2 Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Bateau de famille alors si c'etait à refaire et bien je recommencerai je pense en avoir encore pour 2 ans.
Nico Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Tu pourrais nous faire un petit topic pour montrer l'avancement, cela me plairait bien de voir ça... ?
BenjyNet Posté(e) le 8 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2014 Oh mais je la connais cette réalisation, je la suivais sur un forum, mais je sais plus lequel ?
Messages recommandés