Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 il n'y aurait pas un problème de droits? firewall, ou autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je me pose la question, peut-être firewall mais ça me semble étonnant, je vais vérifier mais en effet rien ne fonctionne ni avec le run ni avec un trigger sur le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Avec ta scène timer, même si l'heure exact n'est pas atteinte, le fait de cliquer sur 'run' t'enverra la notif... J'ai tésté pour vérifier, à chaque appui...push. Sinon au niveau du tel ( android ou iphone ) à tu relancé l'application / téléphone. réinstallé l'appli... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Le firewall de mon modem/routeur est off ça ne change rien àl'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 de mon coté, il est normal que je ne connaissais pas la fonction, car je n'avais pas la possibilité de mettre une notif dans les scènes graphiques (l'option ne s'affichait pas) maintenant avec la 3.907b, l'option existe, mais je n'arrive pas àl'intégrer...(bug de version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Bon, les mails fonctionnent en fait c'est le filtrage SPAM de mon tag qui détruisait les mails ... vais retenter les push ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 coté téléphone, j'ai testé avec et sans l'appli en service...cela fonctionne (c'est le gros plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Cool cela progresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Par contre je garde la meme scène, je met push a la place rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 maintenant tu sais que ca viens coté téléphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Est ce que l'application Fibaro doit être démarrée sur le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Normalement c'est pas nécéssaire... Iphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 essaye de le supprimer dans l'interface, puis reconnecte toi avec ton iphone àl'appli, puis retourne dans ta scène et sélectionne le de nouveau (et save) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 non , pas besoin, c'est là tout l'interet, tu peux être averti de tout sans l'appli en service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Alors j'ai trouvé ... C'est un problème avec la configuration réseau de la HCLITE. Elle est par défaut en DHCP lorsqu'on l'installe, j'ai ensuite changé pour une IP fixe et de là configurer tout mes appareil mobile. Et bien, je ne sais pas comment mais au bout de quelques minutes ma HCLITE reprend l'IP qu'elle avait en DHCP mais en fixe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai remis la HCL en DHCP et tout fonctionne, si je la met en fixe c'est le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 t en fixe, tu es dans la bonne plage de ton routeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui, en fait elle prend en dhcp l'ip 192.168.1.44, je lui place 192.168.1.98 en fixe, au bout de quelques minutes, elle reste en fixe mais avec la 192.168.1.44 comme pour DHCP ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ok! tant mieux si tout est rentré dans l'ordre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui merci à tous et surtout à vous deux, en fait Vince, tu viens de me trouver l'explication, mon modem a une plage DHCP pour les PC et une pour la télé numérique, je refilais une fixe dans la plage TV ce qui explique le merdier Trop fort merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 de rien, content d'avoir pu t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés