Aller au contenu

Problème Push Fibaro


bechamel1979

Messages recommandés

Avec ta scène timer, même si l'heure exact n'est pas atteinte, le fait de cliquer sur 'run' t'enverra la notif...

J'ai tésté pour vérifier, à  chaque appui...push.

 

Sinon au niveau du tel ( android ou iphone ) à  tu relancé l'application / téléphone. réinstallé l'appli...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté, il est normal que je ne connaissais pas la fonction, car je n'avais pas la possibilité de mettre une notif dans les scènes graphiques (l'option ne s'affichait pas)

maintenant avec la 3.907b, l'option existe, mais je n'arrive pas àl'intégrer...(bug de version)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai trouvé ... C'est un problème avec la configuration réseau de la HCLITE.

Elle est par défaut en DHCP lorsqu'on l'installe, j'ai ensuite changé pour une IP fixe et de là  configurer tout mes appareil mobile.

 

Et bien, je ne sais pas comment mais au bout de quelques minutes ma HCLITE reprend l'IP qu'elle avait en DHCP mais en fixe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui merci à  tous et surtout à  vous deux, en fait Vince, tu viens de me trouver l'explication, mon modem a une plage DHCP pour les PC et une pour la télé numérique, je refilais une fixe dans la plage TV ce qui explique le merdier :)

 

Trop fort merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...