fredo Posté(e) le 6 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2014 Merci à toi Fredric. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Bonjour à tous, l'élection du trophée des installations domotique 2014 débute aujourd'hui. Venez tous très nombreux pour (bien) choisir la meilleure installation de domotique présentée. La mienne est "installation domotique de Frédéric M" dans la catégorie "Nominés dans la catégorie - 5000€" Merci pour votre soutien. c'est ici: http://domotique-inf...2014-elections/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Héhé, good luck, mais peut pas voter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non mais je rêve ou quoi ? Le Fredo il fait maintenant du lobbying. 2 MP reçu today !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Pareil. Mais sorry Fredo, je ne peux participer, il faut un compte "Twitter/Facedebook/Google cherche un ami", et j'ai rien de tout ça et ne tient pas àen avoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 J'ai pas suivi ce "trophée" mais du coup, y'a quoi à gagner ? ( à part la reconnaissance mondiale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 ma reconnaissance éternelle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Non mais je rêve ou quoi ? Le Fredo il fait maintenant du lobbying. 2 MP reçu today !! ouais c'était un bug de ma part, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Tout pareil que Nico, pas de fraisebook, ni de twitter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 A VOTÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu t'es fais payé au moins Hansolo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Facture envoyé. Mais je n'ai pas précisé pour qui j'ai voté. Et puis comme ça je n'aurais plus de mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 je n'ai pas bien compris pour qui il fallait voter : c'est pour Christophe D ou pour Frederic M ...j'comprends pas !! Quelqu'un peux m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 9 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Tu peux voter pour les 2, on est dans des catégories différentes Fred est plus riche que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 ben non justement, avec l'install, j'ai plus trop de sous, c'est pour ça que je fais des concours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 9 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 vous aurez tous ma reconnaissance éternelle les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Bonne chance Fredo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 merci Yohan, N'oubliez pas d'aller consulter les supers install de tous les potes. Ils ont fait des belles install aussi! Et n'oubliez pas de voter pour les meilleurs, donc pas forcément moi. Même dans ma catégorie, il y en a qui sont vraiment top !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai lu chaque install publiée au fur et àmesure sur facebook et c'est vrai que certaines sont bluffantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 tu l'as dit. La mienne est très basique, car j'utilise que des trucs tout prêts. àcoté de ça, quand je vois certains qui fabriquent leur box dans une valise bleue, ou d'autres encore, j'hallucine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 C'est pas le même monde ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 c'est pas le même monde, mais c'est génial, j'admire le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 31 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Salut les amis, à minuit mon nouveau site oueb est mis en ligne. Allez je vous le dis en exclu : http://www.fredomotique.com ... et ce soir c'est , mais au champagne bien sà»r !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2015 Tu dis nouveau parce qu'il y en avait un autre avant ? Sinon j'irai voir ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés