fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Hello, venez tous voir la super présentation de mon installation domotique: http://domotique-info.fr/2014/09/installation-domotique-frederic-m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Arghh le Fredo Par contre ici c'était la section bricolage hors domotique non On veut voir ton placo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ouais mais maintenant on veut voir les dessous de ta domotique, avec les câblages et autres bricolages honteux Édit grillé par Nico ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Et vous faites quoi le 20/09 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Fredo y sera, moi je cherche encore comment y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 @Lazer, non non non je ne les montrerai pas mes cables derrière le meuble TV? @Nico, on va se promener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 voilà du honteux: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 voilàaprès rangement: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Après rangement c'est un monochrome de white (Manque ton lien ). Et bonne promenade les domoticiens (Dans quel coin ?). D'ailleurs si vous passez en Alsace, faites signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 et encore: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 et après ça fait ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 The multiprise fait maison, excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 ensuite j'ai quand même fait mes prises RJ: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 et voilà une fois terminé: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Terminé... ? On doit pas avoir la même notion de terminé C'est quoi ce trou géant dans le placo ??????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 voilàc'est tout pour aujourd'hui! la prise "maison est en fait une grande multiprise x13 qu'on m'a donnée, sur laquelle j'ai rajouté des équerres pour la fixer. Le trou géant, c'est en attente d'avoir le courage de passer des gaines comme Lazer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ahh ok, je pensais qu'elle était faite avec une goulotte. Bah tu es en placo simple, donc passer derrière je pense que c'est vite fait non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 non ce n'est pas vide, sinon ça serait fait depuis longtemps. C'est de la laine de roche, c'est super compact et ça fait 5cm d'épaisseur je crois Et derrière le parpaing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Mdr, comment foutre le feu à la maison Xd. Sérieux ta prise chauffe pas ??? Peut-être que je pourrais mettre des photos, mais moi les travaux sont prévue pour plus tard donc les fils sont apparents. Après si vous voulez de la sécurité, moi j'ai le jacuzzi dans le salon à côté de l'armoire informatique 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Jacuzzi dans le salon, miam, il doit faire un peu humide dans la pièce non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 voilà du honteux: Et ma femme qui se plaint pour 6 câbles derrière le meuble merci Fredo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 @Fredo, elle est géniale ta super-multi-prise ! @Shad : il doit tirer très grand maxi 1000W sur la prise (Plasma, HC, Raspberry, lampe, ...) donc c'est pas avec ça qu'il va foutre le feu. Et c'est le genre de multiprise qu'on trouve en entreprise, donc c'est safe. L'important c'est que ça soit bien vissé/serti à l'intérieur. Jacuzzi dans le salon, voilà la classe Je me suis toujours dit que si un jour on fait construire une véranda, on y mettra un jacuzzi en plein milieu avec vue sur le jardin.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Ouais enfin c est gonflable de marque lazyspa. Je mettrais un vrai quand je ferais mes travaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Punaise, je me suis pas connecté de la journée, une soixantaine de messages à lire.... Mais belle surprise ! La Présentation de Frédo sur DI... Belle rédaction et belle installe, bravo ! J'aime bien aussi ta Multiprise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Tu vas quand même pas te plaindre qu'il y ait de l'activité quand même ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés