bechamel1979 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Re-bonjour à tous, Toujours en plein configuration de mon système Fibaro basé sur une HCL je me demandait si la solution pushingbox étaient compatible avec l'HCL. Je ne vois pas comment rédiger le "string" d'appel dans le bouton de mon périphérique virtuel ? Quelqu'un saurait comment faire appel à PushingBox en mode bloc ? Merci d'avance
Krikroff Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Il me semble que Moicphil a fait un tuto la dessus... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Krikroff Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 En gros: 1 message = 1 bouton Puis utilisation des boutons dans la scène Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Did Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Il faut entrer ces deux lignes en code Lua dans le bouton: HC2 = Net.FHttp("api.pushingbox.com") response = HC2:GET("/pushingbox?devid=vXXXXXXXXXXXXXXX") Avec le numéro du scénario (créé sur PushingBox) àla place du "XXXXXXXXXXXXXXX" (laisser le v)
Krikroff Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Did, il le semble que c'est pour utiliser sur une HCLite Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
Did Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Oh, pardon. Il me semble avoir vu l'équivalent en string mais c'est ce que j'utilise et j'ai recopié bêtement.
Krikroff Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2014 Sur une HCLite en mode string cela doit donner un truc comme ceci: GET http://api.pushingbox.com/pushingbox?devid=xxxxxxxxxxx HTTP/1.1 Host: api.pushingbox.com
bechamel1979 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci ç'est bon
bechamel1979 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Ha, j'ai répondu trop vite, ça ne fonctionne pas en fait c'est ma notification Fibaro qui passait Quelle adresse IP est-ce que je met dans la virtual device en fait ?
bechamel1979 Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2014 Ca fonctionne finalement j'avais pas coché le "Wait for Device" merci àtous
frerecoch Posté(e) le 16 octobre 2014 Signaler Posté(e) le 16 octobre 2014 Je cherche à interagir avec mon nabaztag suite à une action du type "Alarme armée" pour que le Nabaztag confirme en disant "Alarme armée". Je souhaiterais pour cela utiliser un virtuel device. J'entre le lien suivant http://api.wizz.cc/?sn=xxxxxxxxx&token=xxxxxxxx&server=openjabnab.fr&tts=Alarme armer&voice=fr fonctionnant parfaitement depuis mon navigateur. Mais naturellement cela ne fonctionne pas… je ne sais pas comment configurer l'ensemble des choix du virtuel device (adresse ip, port , etc…) Auriez vous un conseil ?
Messages recommandés