LabNo2 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonjour, je m’intéresse à la domotique depuis plus d'un an maintenant. J'ai franchi le cap il y a 8 mois en achetant la fibaro HomeCenter. Au fil des mois j'ai acheté différents capteurs. Mon installation se constitue de : - 2 prises Fibaro Wall Plug FGWPE-101 - 4 capteurs Fibaro FGRM-221 volets roulant - 1 capteur ZXT-120 - Thermostat IR pour climatiseur - REMOTEC - 2 capteurs Fibaro Motion Sensor FGMS-001 J’espère trouver et partager des astuces au travers de ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bonsoir et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés