pepite Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Je croyais que j'hallucinais, mais aucune info trouvee non plus sur ubiquiti, pas àjour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Astuce fonctionnelle chez moi ! Et je reste bien en taiwan après reboot ! Reste àtester la portée, mais c'est plus compliqué ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Je confirme, pareil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Y'a des apps du style Wifi Analyser sur le Play store qui te montre la puissance sur un joli graphique. J'ai pas encore fait le test moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 il y a 43 minutes, Nico a dit : Astuce fonctionnelle chez moi ! Et je reste bien en taiwan après reboot ! Reste àtester la portée, mais c'est plus compliqué ça comment as-tu fait pour rester en TaÏwan ?Moi je reviens chaque fois en Belgique. As-tu également modifié le fuseau horaire vers TaÏwan ? As-tu utilisé le controler Synology pour faire la modif, ou un autre outil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Oui Jojo, je suis sur la dernière version du contrôleur Syno. J'ai juste mis Taiwan, appliqué les modifications, puis reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Sinon pas besoin de SSH au fait, on voit la puissance directement dans l'onglet de propriétaire Wifi de la borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 merci, Pour le reboot n'y a-t-il pas un soft reboot possibl depuis l'appli. Je n'ai pas trouvé, ce que je faisait, c'est un reboot physique en retirant le câble réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Bah si, quand tu lances Unify par exemple, tu cliques sur le rond Wifi, cela t'affiche la liste de tes bornes, et tout àdroite sur la ligne de ta borne, tu as restart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 ok, vu, merci. C'est plus pratique que de devoir courir ... En faisant la manip, je suis passé de 20 dBm (EIRP) à22 dBm, mais mon pays est Revenu àBelgique ... La version de mon firmware est 3.7.17.5220. Je modifie le pays dans Settings (en bas àgauche) puis Site. Je me serait trompé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 Moi c'est bien resté et je modifie làaussi. Bon j'ouvre un autre topic, je viens de perdre ma HC2 de PROD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 arf pas cool, heureusement que tu en as une de réserve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2016 On verra, je suis entrain de ma monter en 4.100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il y a 21 heures, Nico a dit : Astuce fonctionnelle chez moi ! Et je reste bien en taiwan après reboot ! Reste àtester la portée, mais c'est plus compliqué ça Bonjour a tous, Quel est le nom exacte du fichier a modifier ? Dans les divers messages d'origine je n'ai pas trouver Par avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Il n'y a aucun fichier à modifier. Tu vas juste sur ton contrôleur, option, et tu changes de pays. Appliquer les modifications, reboot et c'est parti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 43 minutes, Nico a dit : Il n'y a aucun fichier à modifier. Tu vas juste sur ton contrôleur, option, et tu changes de pays. Appliquer les modifications, reboot et c'est parti. Bonjour, Ok c'est bien se que j'avais trouver mais il reste a 22db et non a 28 Je possède l'UAP-AC-Pro D'après la doc je suis au maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 C'est bien 22 le max, mais en FR c'était 20. ET 2 db c'est énorme déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a 7 minutes, Nico a dit : C'est bien 22 le max, mais en FR c'était 20. ET 2 db c'est énorme déjà. On donc on vas se contenter de 2db en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 ah, ok je comprends. Je suis également à 22, mais il revient à Belgique. Mais depuis lors j'ai des soucis avec mes sonos, ,je voudrais revenir à 20 dBm. Je resauve Belgique, restart, mais il reste à 22 (je vais essayer avec la France) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Je suis revenu en France aussi, cela l'a fait de suite, même sans reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 il y a vraiment des choses bizarres avec cet AC-PRO. Je suis revenu à France, il m'a remis 20dBm puis m'affiche Belgique. Un de mes sonos n'était plus accessible,bien que affiché comme connecté à mon AP. Je lui faisait des restart depuis l'application Web. J'ai fait un restart hardware (retirer le cable) et maintenant tout semble ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 @jojo tu as peut être été victime du phénomène d'asymétrie de puissance dont parlait Clarkkent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2016 Moi, je crois plus en son avatar à notre Jojo... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Ouais c'est dingue ! Ou alors il a 2 mains gauches !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 je suis revenu à 20 dBm, mais toujours des problèmes de connections. Probablement est-ce lié au nouveau firmware que j'ai installé. Je retourne à mon acien firmware ce soir, en espérant que ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés