Did Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Moi, je ne mettrais rien sur le secondary pour garder la bande passante totale pour la borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Cela reste un port 1Gbits, si la HC2 fonctionne dessus au final, pour ce qu'elle prend en BP, je pense qu'il n'y aura strictement aucune incidence. Maintenant la HC2 je ne la mettrai pas derrière cette borne pour une raison de panne : Tu rajoutes un élément supplémentaire qui peut claquer entre ta HC2 et ton routeur, donc tu augmentes de 100% le risque de ne plus pouvoir la joindre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Mon AP est positionné làde manière temporaire. Et donc j'ai mis mon HC2 derrière car je n'avais plus de prise. Mais en effet, lorsqu'elle sera àsa place définitive (dehors) la HC2 retrouvera son port, et je n'utiliserai plus le secondary switch de l'AP. Mais pour la science, je vais essayer d'y mettre autre-chose pour essayer. Mais alors si le secondary est un mini switch, c'est qu'il n'est pas POE, et qu'on ne peut pas brancher un second AP sans j'ajouter l'injecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oui, pour la science. @Lazer nous a déjà rencardé plus haut. @pepite le second port ne fait pas de POE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 donc j'ai mis mon RPI sur le secondary. Pas de problème pour m'y connecter, Mais problème identique lors du restart du router. Cela voudrait dire que mon AP aurait un soucis ? Est-ce que qquelqu'un àcet AP et pourrait faire le test également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Et sans rien de branché, ça marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tu es sur le dernier firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 version 3.4.8.3291 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 merci, bonne idée, il y a une version 3.4.16. Je fais l'upgrade et je reteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Oki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 même avec le firmware upgrade, j'ai toujours l'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 alors TRES biarre. Dans mon Unifi controler , je le vois rouge Sur mon Wifi Analyser, je le vois bien Quand je vais le regarder sur place, il ne clignote pas (ce qui veut dire qu'il est bien connecté, et confirme le point précédent) Et même après un redémarrage de l'app Unifi controler, il reste rouge. Un reboot physique de la bête le refait passer en vert dans l'app Je n'y comprends plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Je n'ai rien prévu de brancher dessus mais si tu veux (pour la science), je pourrais tester avec un PC derrière quand je l'aurais reçu (pour savoir si tu fais marcher la garantie). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 @jojo tu as pas un firewall qui pourrait bloquer Unifi controler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 @Did, Merci, car moi c'est également pour la science, car quand il sera dehors, il n'y aura jamais rien sur le secondary. @Shad je viens de désactiver le FW standard de mon router pour essayer. Toujours la même chose : rouge au niveau du controler, mais visible par mon Wifi Analyser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 @Did, Que recommades-tu comme unifi controler pour un Synology ? J'en vois 3 milliards. As-tu une procédure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2016 Tu sais, j'y vais à taton, c'est nouveau pour moi d'installer des paquets autres que ceux de Synology. J'ai pris le "UniFi_Controller-x64-4.8.14-160223.spk" ici: http://synology.acmenet.ru/ Et le Syno réclame aussi d'installer Java (dispo dans les paquets d'origine), ensuite une mise à jour est à télécharger sur un lien que te donne DSM, "jdk-7u80-linux-i586.tar". Voilà , j'en suis là , j'attends ma borne la semaine prochaine, j'espère. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 merci Did, je l'ai ENFIN installé. Tes explications étaient SUPER clair, on aurait dit Lazer Ceci dit, comme d'hab ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 9 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 Merci @jojo, la comparaison est flatteuse mais je ne lui arrive pas à la cheville. Toujours pas en route de mon côté, j'attends toujours la borne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Bonjour Did, Tu la recois quant ta borne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ils devaient être ré-approvisionnés lundi mais pas de nouvelles depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Ah, quand on parle du loup, le colis vient d'être déposé à la poste, je l'aurai peut-être samedi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 moi j'ai contacté le support pour mon problème de restart de mon touter (qui faisait que mon AP nécessitait un restart manuel), et ils m'ont dit que c'était un problème de réseau chez moi, et que leur AP était ok Pas content du SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Bon alors Did ? Ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés