barrot_95 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 En syno jai un ds215j pour le contrôleur ubnt cest sur un Dell workstation xeon 12go de ram Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Pour moi j'ai un routeur Ubiquiti : ERPoe-5, un serveur Synology DS-713+ et bientôt le WiFi Ubiquiti UAP-AC-PRO Je vais devoir paramétré le serveur au WiFi, ca risque de se corsé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrot_95 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ta un lien qui explique pour l'installation du contrôleur ubnt sur syno ? En borne j'ai une uap pro et une outdoor Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 5 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Ta un lien qui explique pour l'installation du contrôleur ubnt sur syno ? Avant d'installer un paquet dans ton syno tu doit identifier le processeur Pour se faire vas ici :http://www.brizawen.com/?p=334 Tu dois installer "Java Manager" et via Java Manager installer "Java SE Embedded 7 ou 8" Ton serveur est ici : https://www.synology.com/fr-fr/products/DS215j#spec modèle CPU : Marvell Armada 375 88F6720 L'architecture de l'unité centrale 32-bit Fréquence du processeur Double cÅ“ur 800 MHz Le forum Synology estici : http://www.nas-forum.com/forum/ Pose-leur la question après ta présentation Claude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Bonjour barrot_95 Tu en est ou avec ton serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 Je viens de trouver un lien sur le site du forum Ubiquiti UniFi Controller Running on Synology NAS https://community.ubnt.com/t5/UniFi-Wireless/UniFi-Controller-Running-on-Synology-NAS/m-p/394010#U394010 Je pesne que cela devrais en aidé certains, peut etre moi le premier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrot_95 Posté(e) le 8 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2016 J'ai pas encore eu le temps de tester pour le moment cest sur mon workstation Dell je vais tester sur le syno avec ton lien Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 10 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2016 Bonjour barrot_95 On se tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 14 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2016 j'ai commandé mon UAP-AC-PRO , mais je devrai encore attendre 3 semaines pour le recevoir Jojo as-tu recus ton WiFi Le miens commander chez Sinetic a été poster aujourd'ui Je devais l'avoir Lundi ou Mardi je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 16 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2016 moi ausi, il est annoncé pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2016 Le miens est annoncé pour Mardi et a été posté de Pologne Je suppose que pour toi aussi ? Aujourd'hui Dimanche a 1H il est en transit en Allemagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Je viens de la recevoir. C'est grand ... J'espère avoir rapidement le temps de pouvoir faire joujou avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Fais des photos jojo pour voir un peu la taille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 j'ai mis un bic parker, pour vous rendre compte de l'échèle. 20cm de diamètre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ah ouais quand même. Le truc fixé au plafond, il se voit quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Ahh oui, c'est pas top niveau discrétion. Maintenant le design ca va, donc dans un coin du bureau ça passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour a tous, J'ai aussi recus le mien La doc en Anglais, ca c'est pas cool Par contre une un deux chose m'échappe, il y a aucun câble Ethernet !! Il en faut 1 ou 2 ? Comment connectez-vous l'alimentation (injecteur), il y a LAN et POE Il y a ceci : Connecting to PoE Adapter 1 - Connect the Ethernet cable from the Unifi AP the PoE port of the gigabit PoE adapter 2 - Connect an Ethernet cable from your LAN to the LAN port of the Gigabit PoE adapter 3 - Connect the power card to the adapter, and then plug the power card into a Power outlet. Ne vaut-il pas mieux de prendre une alimentation 24v-48v pour alimenter le tout ? Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 LAN câble RJ45 qui vient de ton router/switch POE câble RJ45 vers ta borne wifi (data et alimentation) Justement l'injecteur est l'alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 c'est beau :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 LAN câble RJ45 qui vient de ton router/scotch POE câble RJ45 vers ta borne wifi (data et alimentation) Justement l'injecteur est l'alimentation Bonsoir Si je pige bien c'est : Port PoE = Port de l'injecteur relier a la parabole ? Port LAN = Port de l'injecteur relié au routeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @k750 : oui Ahh oui, c'est pas top niveau discrétion. Maintenant le design ca va, donc dans un coin du bureau ça passe... Je le mettrai au niveau de la terrasse semis couverte, il fournira ainsi du WiFi de bonne qualité sur tout le rdc. Je l'ai déjà branché vite fait sur mon bureau, à l'étage, et il couvre parfaitement toute ma maison. A confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HANSOLO Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonsoir Si je pige bien c'est : Port PoE = Port de l'injecteur relier a la parabole ? Port LAN = Port de l'injecteur relié au routeur ? C'est ça, le port POE (Power Over Ethernet) alimente la borne Wifi àtravers le câble Ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Merci Hansolo pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @k750 : oui ma réponse n'était pas assez précise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k750 Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 @jojo Si si c'est bon je pense avoir compris Merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés