olaxi Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour tout le monde. Je m'appelle Olivier, j'ai récement rénové une ancienne construction et cela comprenait le réseau électrique. Etant passionné de tout ce qui est électronique, j'ai prévu mon circuit d'éclairage pour ^fonctionner via une IPX800 V3. De même pour les électrovanne du circuit de chauffage. J'ai récement fait l'acquisition d'une HC2 pour pouvoir ajouter de nouveaux périphériques zwave. Je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur cette box. Merci pour votre accueil. A bientôt! Olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour, bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés