Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Nous attendons tous , j’espère dans la semaine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 moi aussi alerte gel a 16h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 les dimmer fibaro sont reconnus comme simple inter sur l'interface android de mieux en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandy Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 plus de pb depuis que j'ai un ip fixe même a l'extérieur je me logge sur ma HC2 fini le remote distant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 10 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui surtout que le remote n'est pas compatible actuellement avec la bêta ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 News version qui vient d'apparaître 4.017 ?! qqun àaussi vu ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Mouais sa avance pas beaucoup le download ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 (modifié) C'est exactement ce que je suis entrain de me dire... :/ hum c'est pas très bon... une mauvaise manipe de fibaro ? il devait pas la mettre en ligne et la déployer ? Ha si ça avance... Modifié le 10 septembre 2014 par oufman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 WARNING! In case of update from old version, v1.x, after that update all users will be deleted. Admin password will be reset. Also update to Beta software all devices will be automatically reconfigured to work with new system architecture. Reconfiguration progress will be shown in pop-up window. This update can last longer than previous. If this update lasts longer than 30 minutes, please go to main HC2 address (e.g. 192.168.0.1). If "System temporarily unavailable" text will appear during update, please wait - you will be redirected to the main page when all services start. Changelog 4.017: New functionalities: User's Plugin Installation - ability to build and install Home Center plugin FGHC Rest API Active Documentation - documentation and ability to test REST API requests, access at HOME_CENTER_IP/docs Added support for American English (EN-US) Plugins: Nest - plugin for well-known thermostat Netatmo - plugin for thermostat and weather station from netatmo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Pour l'instant je l'installe sur pas box de test. Je verrais plus tard pour celle en production, je veux voir cette histoire de plugins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Ha non non j'attends pas, elle ne peut pas êtres pire que la procédante non ? Quoi que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Pire non, surtout quand je vois l'évolution du nombre de version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xtrem57 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 4.017 beta sur le forum.fibaro.com ! EDIT: a merde vous avez été plus rapide que moi ! J'attends vos retours :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Déjà installé... on verra ce que ça donne, plug-in Netatmo intégrer visiblement. On verra si ça corrige les quelques bugs que j'avais avec l'autre version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Tenez moi au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Dans le changelog je ne vois pas de mention bugs fixes, mais que des nouvelles fonctionnalités... La précédente n'était pourtant pas exempt de bugs non? En plus je comprends plus rien àleur politique de numérotation de version, àce rythme ils vont nous sortir une v5 stable et la v4 fera Ping pong entre alpha et bêta... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliroch Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 heeee pis qui a deja installé ??? qui c'est deja arraché les cheveux ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Les doigts me brûlent, mais non je dois résister jusqu'àla version stable ^^ J'en profite pour remercier au passage ceux qui ont fait le saut et qui contribuent àl'élaboration d'une version stable ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 J'ai sorti les kleenex, pour l'instant download scotché à... 0 depuis presque 15mn. Comme si je n'avais pas encore appris la leçon après la dernière MAJ Enfin faut bien tuer le temps... J'ai enfermé femme et enfants dans le garage, au cas ou tout se barre en sucette dans la maison. En attendant c'est l'heure de l'apéro, qui sait peut être le dernier si les choses tournent au vinaigre ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Mince, des retours vite... j'aimerai tant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nvince76 Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 bon, moi j'y vais.. ça me mets downloading patch (généralement un patch est fait pour corriger des bugs...) àsuivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi j'en suis à 10% checking z-wave firmware... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Moi je me trouve avec les mêmes bug, la plupart des périphériques sans-fil sont mort par intermittence... grrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Les gars il y a un post exprès pour cette maj;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 10 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2014 Oui ça évite de polluer ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés