Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Rem's: la 3.591 n'est plus dispo comme beta, maintenant tu restes en 3.590. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Lazer, pour le support des modules virtuels dans le panneau de chauffage, moi j'ai abandonné l'idée et l'attende. J'avais fais la demande il y a déjàun moment sur le buigtracker, et aucune nouvelle... Tu as vu qque part que cela avancerai ? non je n'ai pas vu d'avancement. c'est juste un espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Le site de Fibaro a été inaccessible pendant 41mn et 35mn aujourd'hui. C'est assez rare. L'accès àvotre HC2 par home.fibaro.com fonctionne avec la beta maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Non je ne pense pas, c'est le dernier des soucis de fibaro. Ils feront le nécessaire pour la version stable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 4 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Je suis du même avis que Shad Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Shad, ma sauvegarde et les modif sur la 3.591 ne marcheront pas si je reste en 590 ? Comment je fais après le recovery, je mets direct la 3.590, ou je dois remonter au fil de .....? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Moi sa a marche. Par contre c'est écrit 3.590 Beta et oui faut refaire les 2 ou 3 maj avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAlan Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon, ce matin c'est la cata! Mon ballon d'eau chaude n'a pas tourné. Mes remontés de conso des wall plug sont aberrantes, mes capteurs sur pile en limite de portée zwave jouent àcache cache : ce soir downgrade du firmware ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bienvenue au club des infirmières !!! Restauration en cours ... J.en suis à2.142 !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 2.142 ... Il ne te propose pas la 3.xxx après la 1.147 ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Rem's, la tu as un soucis mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flacon030 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 je fais aussi partie des heureux élus a devoir retourner en 3.590 (se qui est déjà fait, et j'ai du faire un reset complet du Z-wave) En effet en ayant fait la mise a jour de la bêta, tous mes modules FG se sont mis a fonctionner simultanément... Action sur l'un d'entre eux, et tous les autres fonctionnaient en même temps. Et même en essayant une restauration de l'un de mes backup rien ne changeait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 allez ... hop !! nouvelle visiste chez l'infirmière, 1.047, ras le bol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Une bonne info: le lecteur de badge de benext est reconnu! Ne reste plus qu àle faire fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Merci pour l'info tu peux me faire un export "get api raw data" avec le toolkit pour ce device ? Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 @Bouliboule Enfin une bonne nouvelle , je ne vais pas revendre le mien alors :-) @Krikroff Si tu en veux un pour faire des tests j'en ai un tout neuf supplémentaire. Il me faut juste ton adresse et je t'expédie ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Pour résumer Mise à Jour : v3.907 ça vaut le coup?? Allez, j'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliroch Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Z'avez vu ca !! Coming soon !!!! https://www.facebook.com/fibaro.global/photos/a.489507501078700.123109.486771314685652/897595543603225/?type=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAlan Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 @q.philippe : Good luck, perso retour arrière dés que possible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 A voir aussi sur le site de Cédric: http://maison-et-domotique.com/nouvelle-interface-fibaro-v4-disponible-en-beta/ Perso, j'attends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
q.philippe Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bon , peu de choses HS,,, quelques module mort a réveiller, mais le mieux est de les supprimer et re installer. Pas de bugs majeur,,, aucun pour l'instant sauf pour mon détecteur d'inondation,, Je vais découvrir tout cela. * section arrosage réinitialisation des heures de programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 5 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 @Oliroch, c'est le teaser de "magic scene" ça ... Et franchement je ne trouve pas que ça casse des briques ce nouveau machin ils vont devoir le faire beaucoup évoluer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasing Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Bonsoir à tous, Le but de Fibaro est d'ouvrir leur Box au plus grand nombre c'est pour cela qu'ont été crée magic scène et les plug in, il n'y a plus qu'à telecharger, j'ai essayé le Sonos, c'est un vrai bonheur, j'installe il me détecte mon système et ça marche en moins de 20 sec, pour une personne néophyte comme moi par exemple c'est excellent certes un peu plus d'options pour la magic scène ne serait pas mal. Bien sà»r j'adorerais faire de la programmation comme vous autres ( en passant vous êtes vraiment des gros tarés :-) quand je vois certain modules virtuel ) mais par manque de compétence en prog, de temps et aussi de motivation, je me rabattrais souvent sur les plug-in . le coté Playskool mis en place ds cette future mis à jour, permettra, un peu à la manière de l'iphone à son époque avec les smarthphones, l'accès à la domotique à monsieur et madame tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oufman Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 Hello à tous, pour ceux qui ont passé en beta et qui possède une alarme Satel, le lien fonctionne encore ? Moi perso c'est mort... Et Question... les plug-in c'est cool, mais si on pouvait en faire usage dans les scènes... ça serai encore mieux non ? Du style changer la source de ma TV Samsung directement depuis une scène en utilisant le plug-in... Surtout que leur plug-in c'est des modules virtuel déguisé non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 5 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2014 @oufman, c'est ce que je me disais en regardant le test de Cédric, je pensais trouvé de beau périphérique avec le look des télécommandes. Au lieu de ça, les plugin créent des modules virtuel, sauf que c'est tout fait, pas besoin de se prendre la tête. Dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés