Aller au contenu

V3.907 Bêta - 02/09/2014

Krikroff

Messages recommandés

Lazer, pour le support des modules virtuels dans le panneau de chauffage, moi j'ai abandonné l'idée et l'attende. J'avais fais la demande il y a déjàun moment sur le buigtracker, et aucune nouvelle...

Tu as vu qque part que cela avancerai ?

non je n'ai pas vu d'avancement.

c'est juste un espoir....

Bon, ce matin c'est la cata! Mon ballon d'eau chaude n'a pas tourné. Mes remontés de conso des wall plug sont aberrantes, mes capteurs sur pile en limite de portée zwave jouent àcache cache : ce soir downgrade du firmware !

je fais aussi partie des heureux élus a devoir retourner en 3.590 (se qui est déjà  fait, et j'ai du faire un reset complet du Z-wave)

En effet en ayant fait la mise a jour de la bêta, tous mes modules FG se sont mis a fonctionner simultanément...

Action sur l'un d'entre eux, et tous les autres fonctionnaient en même temps.

Et même en essayant une restauration de l'un de mes backup rien ne changeait.

Bon , peu de choses HS,,, quelques module mort a réveiller, mais le mieux est de les supprimer et re installer.

Pas de bugs majeur,,, aucun pour l'instant sauf pour mon détecteur d'inondation,,

Je vais découvrir tout cela.  

* section arrosage réinitialisation des heures de programme.

@Oliroch, c'est le teaser de "magic scene" ça ;)... Et franchement je ne trouve pas que ça casse des briques ce nouveau machin :15: ils vont devoir le faire beaucoup évoluer...

Bonsoir à  tous,

Le but de Fibaro est d'ouvrir leur Box au plus grand nombre c'est pour cela qu'ont été crée magic scène et les plug in, il n'y a plus qu'à  telecharger, j'ai essayé le Sonos, c'est un vrai bonheur, j'installe il me détecte mon système et ça marche en moins de 20 sec, pour une personne néophyte comme moi par exemple c'est excellent certes un peu plus d'options pour la magic scène ne serait pas mal.

Bien sà»r j'adorerais faire de la programmation comme vous autres ( en passant vous êtes vraiment des gros tarés :-) quand je vois certain modules virtuel ) mais par manque de compétence en prog, de temps et aussi de motivation, je me rabattrais souvent sur les plug-in .

le coté Playskool mis en place ds cette future mis à  jour, permettra, un peu à  la manière de l'iphone à  son époque avec les smarthphones, l'accès à  la domotique à  monsieur et madame tout le monde.

Hello à  tous, pour ceux qui ont passé en beta et qui possède une alarme Satel, le lien fonctionne encore ? Moi perso c'est mort... 

Et Question... les plug-in c'est cool, mais si on pouvait en faire usage dans les scènes... ça serai encore mieux non ?

Du style changer la source de ma TV Samsung directement depuis une scène en utilisant le plug-in... Surtout que leur plug-in c'est des modules virtuel déguisé non ?!

@oufman,

c'est ce que je me disais en regardant le test de Cédric, je pensais trouvé de beau périphérique avec le look des télécommandes. Au lieu de ça, les plugin créent des modules virtuel, sauf que c'est tout fait, pas besoin de se prendre la tête. Dommage...

• Créer...