Aller au contenu

V3.907 Bêta - 02/09/2014


Krikroff

Messages recommandés

@Lazer

Toi tu sais déjà  tout !

Et même largement plus que ce qui mentionné dans la présentation.  ;)

 

@PITP2

doucement demain, ne faites pas péter le serveur !

 

@Nico

Ne t'affole pas et ne te fais pas trop d'idées, sinon tu risques d'être fort déçu.

 

@Oliroch

Demain, j'enlève le bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après une bonne heure de suppression / réintégration de mes devices zombis (mort à  l'affichage mais fonctionnants quand même), et modification des scenes, çà  à  l'aire de fonctionner correctement, je reste donc sur cette beta. En plus je viens d'intégrer 2 wall plug supplémentaires (lave linge / sèche linge)  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effectué la MAJ de 3.591beta vers 3.907beta. La MAJ s'est bien passée.

Seul un module Fibaro FGS221 Switch 2x1,5kW qui apparait comme noeud mort mais fonctionne normalement dans les scènes.

J'ai essayé de tester le plugin Samsung TV mais je n'arrive pas àcontrôler ma TV.(Il ya peut etre des pré-requis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 3.590, il sait donner les consignes de température mais pas les consignes d'arrêt àla Clim.

Avec la bêta, ce problème est-il résolu ?

Je vais passer commande de ce module en fin de semaine en sachant que la version finale (v3.920 ou v4) devrait sortir très bientôt.

Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté le ZXT 120 de chez remotec il y'a 1 an, àl'époque le site précisait son fonctionnement sur HC2.

Ce truc ne me sert a rien puisqu'il ne contrôle rien du tout. Le module sort dans l'appli comme un tête de chauffage danvos !!!

Pour la température, le mien ne donne que la température àobtenir en réglant les degrés et la durée.

Il y a bien une page web qui parle de son para métrages, c'est très simple : tu remplaces notre alphabet par des nombres de 0 à255, comme ça il te répond des chiffres, et toi, tu comprends rien (au fait pas tous ont une correspondance, sinon c'est pas drôle), c'est juste àfaire pour TOUS les paramètres (et de 16 a 30 degrés, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce GAG, j'ai fait "configurer de nouveau les périphériques" .... résultat tous les modules sont nouveau, avec nouvel ID, sans icone, avec en guise de nom, une numérotation (188.1).

Les températures sont toutes à  0.

Les sauvegardes n'y sont plus, à  la place j'ai un truc 3.907 auto back up .....

 

HELP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, zorro. 

Vous pouvez tous rejoindre la communauté Domotique Info de Google+ pour mettre un petit commentaire dans le sujet de 7h22 (du 4/09) me concernant.

Elle se trouve ici: https://plus.google.com/u/0/communities/104668048523385757415

 

La mienne, c'est là : https://plus.google.com/u/0/115684091103885349259

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fredo : Super install, ça donne envie. Mais j'en suis encore au stade de la réflexion sur l'évolution a donner à  mon installation

 

Est-ce que quelq'un a testé les modules virtuels ? Mon constat :module Freebox => ne fonctionne plus, My batterie => ne fonctionne plus ! :(

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...