Nvince76 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 je viens de la 3.591 (pour info) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 @Lazer Toi tu sais déjà tout ! Et même largement plus que ce qui mentionné dans la présentation. @PITP2 doucement demain, ne faites pas péter le serveur ! @Nico Ne t'affole pas et ne te fais pas trop d'idées, sinon tu risques d'être fort déçu. @Oliroch Demain, j'enlève le bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAlan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Bon, après une bonne heure de suppression / réintégration de mes devices zombis (mort à l'affichage mais fonctionnants quand même), et modification des scenes, çà à l'aire de fonctionner correctement, je reste donc sur cette beta. En plus je viens d'intégrer 2 wall plug supplémentaires (lave linge / sèche linge) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 MAJ faite, pas de Pb en particulier si ce n'est les "minimote" qui ne réponde plus. j'ai fait une reconfiguration du réseau puis la sauvegarde. A priori, ca tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 @Rem´s Je vois que tu possèdes un ZXT-120. Peux-tu me confirmer qu'il fonctionne mieux maintenant avec cette bêta ? Peut-il éteindre la Clim maintenant ? Merci. Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J'ai effectué la MAJ de 3.591beta vers 3.907beta. La MAJ s'est bien passée. Seul un module Fibaro FGS221 Switch 2x1,5kW qui apparait comme noeud mort mais fonctionne normalement dans les scènes. J'ai essayé de tester le plugin Samsung TV mais je n'arrive pas àcontrôler ma TV.(Il ya peut etre des pré-requis?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour la TV Samsung je crois qu il fait que tu l allumes d abord avec ta télécommande livrée après je sais pas trop car j ai pas fait l update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Shyrka, normalement il fonctionne, mais il faut le régler àla main et je n'ai pas encore trouver comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Donc si je comprends bien shad même si la TV est off on peut gérer avec le plugin Samsung ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab971 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Shad ne parlait pas de la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 J ai compris , je sort et je vais me coucher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Sur la 3.590, il sait donner les consignes de température mais pas les consignes d'arrêt àla Clim. Avec la bêta, ce problème est-il résolu ? Je vais passer commande de ce module en fin de semaine en sachant que la version finale (v3.920 ou v4) devrait sortir très bientôt. Envoyé de mon iPad àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 J'ai acheté le ZXT 120 de chez remotec il y'a 1 an, àl'époque le site précisait son fonctionnement sur HC2. Ce truc ne me sert a rien puisqu'il ne contrôle rien du tout. Le module sort dans l'appli comme un tête de chauffage danvos !!! Pour la température, le mien ne donne que la température àobtenir en réglant les degrés et la durée. Il y a bien une page web qui parle de son para métrages, c'est très simple : tu remplaces notre alphabet par des nombres de 0 à255, comme ça il te répond des chiffres, et toi, tu comprends rien (au fait pas tous ont une correspondance, sinon c'est pas drôle), c'est juste àfaire pour TOUS les paramètres (et de 16 a 30 degrés, par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 voilàc'est en ligne les amis: http://domotique-info.fr/2014/09/installation-domotique-frederic-m/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Est ce qu'il y a une modification de l'interface de gestion du chauffage avec cette Beta ? et pour les proches de Fibaro y a t il une chance d'avoir une vraie gestion du chauffage avec la V4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est sur qu'en comparaison avec le thermostat logiciel de la zibase, la route est encore longue pour que le HC2 fasse la même chose, àmon plus grand regret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 C'est quoi ce GAG, j'ai fait "configurer de nouveau les périphériques" .... résultat tous les modules sont nouveau, avec nouvel ID, sans icone, avec en guise de nom, une numérotation (188.1). Les températures sont toutes à 0. Les sauvegardes n'y sont plus, à la place j'ai un truc 3.907 auto back up ..... HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorro Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 @Fredo : Excellente présentation, claire et précise encore Bravo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 merci, zorro. Vous pouvez tous rejoindre la communauté Domotique Info de Google+ pour mettre un petit commentaire dans le sujet de 7h22 (du 4/09) me concernant. Elle se trouve ici: https://plus.google.com/u/0/communities/104668048523385757415 La mienne, c'est là : https://plus.google.com/u/0/115684091103885349259 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 @Rem's: j'ai eu le même problème, fait un restore de ton backup et tes id vont revenir. Les autres backup c'est normal, ils sont caché car différente version. Mais si tu fais un recovery ils vont réapparaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Est-ce que quelqu'un a pu tester les modules Qubino avec cette nouvelle version qui ne fonctionne pas ? Edit : @Shad C'est la première fois que je vois ton avatar et je lui met +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Oui, sympa ton avatar Shad et bravo àFredo pour la description de ton instal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 Fredo, article lu, pfiouuuu c'est.... Un superbe article, précis, détaillé, clean avec une belle installation ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAlan Posté(e) le 4 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2014 @Fredo : Super install, ça donne envie. Mais j'en suis encore au stade de la réflexion sur l'évolution a donner à mon installation Est-ce que quelq'un a testé les modules virtuels ? Mon constat :module Freebox => ne fonctionne plus, My batterie => ne fonctionne plus ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés