Rocketlud Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Salut, Je m'interroge sur la fonction "renitialiser le reseau( RZO) Zwave", ça sert à quoi exactement? Je viens d'inclure 10 nouveaux modules, faut il que je renitialise mon RZO pour qu'un nouveau maillage se fasse ou pas besoin. Si j'active cette fonction de renitialisation je vais perdre qqles choses, pas très clair leur commentaire Merci Ludo
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 renitialiser le reseau( RZO) Z-Wave, ou dans le recovery ou sur l'interface ?
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Cela efface tous les périphériques du contrôleur z-wave, en gros tu fais un reset de la box mais tu conserves les vd, scènes etc mais qui ne marchent plus (scènes) puisque les périphériques eux ne sont plus identifiés par la puce z-wave. Donc surtout pas !!! Sinon il faut re-inclure tous les périphériques puis modifier toutes les scènes etc...
Rocketlud Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 OK, merci de ta réponse Krikroff bon bah heureusement que pour une fois je n'ai pas eu le clic facile LOL
Shad Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Le membre Krikroff ne peut plus recevoir de nouveaux messages Erf Xd
Rocketlud Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Carrément Nico, je venais de basculer mes derniers modules que j'avais sur l'eedomus, j'aurais du tout recommencer;) Il est top ce forum
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Phil, je m'excuse d'avance pour les citations mais pas le choix... Bah merde alors ma remontée FHEM ne se fait pas, mes variables globales ne sont pas mise à jour. define HumSalledEau notify EnO_sensor_01808F3B.* { my $temp = ReadingsVal("EnO_sensor_01808F3B","humidity", "")+3;; system("curl --silent --output \'/dev/null\' --request PUT --data \'{\"name\": \"HumSalledEau\", \"value\": \"$temp\"}\' --user admin:pass http://192.168.1.20/api/globalVariables")} Je suppose que le PUT n'est plus bon désormais. Et pour les fibaro:log() chez moi fibaro:log(temp .. "° / " .. hum .. "%"); et bien j'ai rien Peut-être une piste, il y a un header à utiliser pour attaquer l'API de l'exterieur: X-Fibaro-Version: 2 Autre chose.. l'UI est pas super lente chez vous ? Punaise moi je trouve que ça rame un max. Oui je confirme c'est pas rapide mais sur la bêta c'est normal en "Port Forward", en local cela devrait être beaucoup mieux... Ca va donner quoi l'appel API pour le callaction ? genre : xxx.xxx.xxx.xxx/api/callaction?deviceID=33&name=setProperty&arg1=ui.Reveil.value&arg2=20 Ca va donner : /api/callaction/device/33/setProperty/ui.Reveil.value/20 ?????????? Plutôt un truc dans le genre: /api/devices/33/action/setProperty + un Payload {"arg": ["ui.Reveil.value", 20]} mais je n'ai pas validé cela encore... Le membre Krikroff ne peut plus recevoir de nouveaux messages Erf Xd :lol: ? ?
Yohan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Ta messagerie doit être pleine Jc.
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 @Yohan, ok je vais faire du ménage ... Sur l' API autre exemple, pour armer / désarmer un périphérique: /api/devices/xx/action/setArmed + payload {"args":[true]} avec une reponse de type -> {"id":0,"jsonrpc":"2.0","result":{"result":1}} /api/devices/xx/action/setArmed + payload {"args":[false,ici_votre_code_pin]} avec une reponse de type -> {"id":0,"jsonrpc":"2.0","result":{"result":1}}
Nico33 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Heu ... Comment tu appelles ton API en http alors ?
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 par exemple curl -X POST http://192.168.0.100/api/devices/xx/action/setArmed -d '{"args": [true] }' ouPOST /api/devices/xx/action/setArmed HTTP/1.1Host: 192.168.0.100Content-Type: application/json{"args": [true] } il y a peut-être des coquilles
PITP2 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Je suis quand même surpris qu'une Beta plante autant ... Fibaro est censé développer lui même le soft et maîtrise aussi le hard vu que ce sont eux qui le développent aussi. Alors comment se retrouver avec autant de bug ?
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Perso je ne me pose plus la question pour éviter les crises de nerfs du début cf. V1.xxx Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk
fredo Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 C'est pour demain matin les amis !
Oliroch Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 @fredo demain quoi !!!!! une beta qui bug moins ????
fredo Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 non non, rien de tout ça. ç'est en réponse àcertains qui me demandaient quand serait en ligne la présentation de mon installation domotique sur Domotique-info.
Lazer Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 @Fredo : arf, ça fait un peu tard pour poser le RTT.... bon je vais essayer de gérer, heureusement que je n'ai pas beaucoup de boulot cette semaine @Oliroch : demain matin (enfin, demain soir le temps de tout lire... ), on saura tout sur Fredo
PITP2 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Je suis impatient de voir ca , il va y avoir du traffic sur le site de Domotique-info
Oliroch Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Après les images de stars sur internet, c'est Fredo qui se fout à poils.... sur le forum !!
Nico Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Mais je suis trop heureux, mon Fredo va nous mettre sa vie domotique !
Zorro Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 En me rendant sur l'interface de la HC2 j'ai vu qu'un update était possible et là je me suis dit "cool ça avance ..." j'étais donc prêt à cliquer sur le "mise à jour" quand soudain je me suis dis et si je consultais le forum pour voir les retours ... et bien je tiens tous à vous remercier de m'avoir empêcher de faire une connerie ... même si bien sur je garde à l'esprit que quand on installe une beta on s'attends à des bugs mais j'avoue que là c'est beaucoup trop moi ...
Nvince76 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2014 curieux de nature ...j'ai craqué et l'ai installé... Hormis quelques bugs d'affichage (mauvais retour d'état de mes interrupteurs par exemple) tout semble ok... Les noeuds apparaissant mort réapparaisse instantanément en cliquant sur la tuile correspondante. Attention, je n'ai pas testé grand chose à part les commandes et quelques scènes... Ce n'est pas une incitation à l'installation, chacun prend ces responsabilités
Messages recommandés