Aller au contenu

V3.907 Bêta - 02/09/2014


Krikroff

Messages recommandés

Oui beaucoup de modules "dead" avec la mise à  jour mais 90% ok maintenant après la nuit ... Pour le reste mon installation est limité sur mon HC2 de "tests" :( et je n'étais pas suffisamment disponible pour passer mon HC2 "en prod" sur la Bêta (backup, recovery etc...) car vaut mieux prévoir un minimum de temps avec les alpha et bêta aux risques de tout voir partir en sucette à  la maison :15:

 

@RedAlan, pour revenir en arrière il faut passer par le recovery  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous ...

 

- Est-ce que vous arrivez à  importer des vd avec la bêta ?

 

- En remote (pas le home.fibaro) il faut charger la page 2 ou 3 fois avant de pouvoir l'utiliser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que ça rame :angry: .

 

Pour l'importation d'un vd j'avais déjà  le problème avec la v3.593 sur le HCLite http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=1664 mais je suis peut-être le seul ...

 

Edit: ce matin je suis passé par 2 recovery, 30-40 minutes par recovery (1.40 -> 1.47 -> 3.xxx -> 3.590 -> 3.907)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'installer la nouvelle version V3.901 Beta et non la 907 et voici les premiers constats

 

Certains noeuds ne répondent plus puis répondent quelques minutes apres, surement le temps du réveil

Pas de problème de batteries, les infos sont bien mentionnées

Mes scènes, certes bien simples fonctionnement bien

Le détecteur Aeon DSB05 représente un problème, j'ai du le retirer et l'inclure de nouveau, plus de problèmes

Le module FGMS-001 ne donne pas les vibrations (je pensait qu'il était dans cette version)

Le module FGSS indique deux nouveaux paramètres.

Plusieurs plugins d'installés (Sony Tv + BR, HUE, CAM netgear) mais ne fonctionnent pas correctement (essai sur BR Sony et HUE).

 

L'accès à  distance ne donne pas la bonne mire fibaro (l'onglet plugins a disparu)..

De plus, je ne vois plus mes pièces mais uniquement les scénes...

 

Voila, je continue mes tests

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème(s) après reconfiguration des modules Everspring et modification des Id dans les scènes

Pas de données sismologiques des détecteurs de mouvement, je suppose que c'est pour plus tard

Plugin SONY Blu Ray ne fonctionne pas

Plugin Davis Vantage fonctionne très bien, mais je ne vois pas comment utiliser les données dans des scènes ou comme thermomètre pour l'intéreur, sera pour plus tard aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous lire..... J'crois je vais attendre un peu ! En plus je suis accepté par fibaro pour tester l'application IPad !

Vais attendre ce qu'ils preconisent comme version !

Mais... ça pique les doigts de pas pouvoir faire joujou avec les nouveauté !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, t'attend pas a avoir une mise à  jour beta de l'ipad tout les mois.

Et si tu veux utiliser les dernière fonctions il te faudra la dernière version de la HC2, donc cette beta.

Ils vont donc d'abord devoir mettre en ordre leur 907 avant de lancer les apps ! ..... Qui vivra.....verra !

 

Cf >> http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/700-bien-utiliser-la-fonction-citation-dans-les-r%C3%A9ponses/

Modifié par moicphil
Bonjour Oliroch, merci de ne pas citer le message précédent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krikroff

 

Je n'ai jamais utilisé le mode recovery, dans quel état ce retrouve la box après un recovery ? Les anciennes sauvegardes sont elles toujours là , ou bien il faut tout refaire ?

 

Sinon curieusement la box fonctionne, même si visuellement j'ai quelques device marqué mort (ce qui ne les empeches pas de démarrer normalement, et de remonter les infos de conso, en particulier mon ballon d'eau chaude).

 

En revanche, mon relais zwave a changé d'icone, n'a plus de bouton on/off et est flagué en bleu comme "non configuré"

 

gallery_1240_128_37410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, l' api a complétement changé, maintenant de type REST donc:

 

par exemple avant pour interroger un périphérique c'était

/api/devices?id=xx

maintenant c'est

/api/devices/xx

la logique est la même pour tout le reste...

 

J'ai beaucoup de travail sur le toolkit :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

 

pour les fibaro:log() ça marche bien : post-3-0-89350000-1409747188_thumb.png

 

et tout marche nickel maintenant "dead nodes etc..."  post-3-0-83058200-1409747238_thumb.png, il faut vraiment être patient après une mise à  jour, ce n'ai pas la premier fois que j'observe cela avec les "dead nodes" suite à  une mà j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah merde alors ma remontée FHEM ne se fait pas, mes variables globales ne sont pas mise à  jour.

define HumSalledEau notify EnO_sensor_01808F3B.* { my $temp = ReadingsVal("EnO_sensor_01808F3B","humidity", "")+3;; system("curl --silent --output \'/dev/null\' --request PUT --data \'{\"name\": \"HumSalledEau\", \"value\": \"$temp\"}\' --user admin:pass http://192.168.1.20/api/globalVariables")} 

Je suppose que le PUT n'est plus bon désormais.

Et pour les fibaro:log() chez moi

fibaro:log(temp .. "° / " .. hum .. "%");

et bien j'ai rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars, l' api a complétement changé, maintenant de type REST donc:

 

par exemple avant pour interroger un périphérique c'était

/api/devices?id=xx

maintenant c'est

/api/devices/xx

la logique est la même pour tout le reste...

 

J'ai beaucoup de travail sur le toolkit :rolleyes:

Ca va donner quoi l'appel API pour le callaction ?

genre : xxx.xxx.xxx.xxx/api/callaction?deviceID=33&name=setProperty&arg1=ui.Reveil.value&arg2=20

Ca va donner : /api/callaction/device/33/setProperty/ui.Reveil.value/20   ??????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...