Aller au contenu

V3.907 Bêta - 02/09/2014


Krikroff

Messages recommandés

mon backup est corrompu depuis la 3.906, je peut faire un restore mais impossible à  présent de reconstruire mon réseau zwave depuis la 3.590  pour essayer d'éviter le noeuds morts, qui meurent les uns après les autres!!!  ça me chatouille de faire un eraze total de ma box et de repartir from scratch !!! je craque :( demain la tite famille sera à  la maison, donc je retiens mes hardeurs), mais qu'est ce que ça me démange de remettre la hc à  0!!! mais est ce que tout va rentrer dans l'ordre après ou alors je....continuerai encore à  pleurer, encore et encore ??? je maîtrise encore assez mal, mais il y a déjà  toute la maison qui tourne sur ce biniou et là .... pfuuuuu.

je sais pas très constructif comme message, mais il n'y a plus rien qui marche. je balance un dernier restore pour ce soir, la moiter sera en vrac mais tant pis, au moins avec un peu de bol les volets s'ouvriront demain et les interrupteurs fonctionneront de nouveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui on pu restorer depuis home-fibaro...

Peut etre essayer ?

 

 

icon_minipost.gifPosted: Today 20:22    icon_quote.gif

I found a way to update from Alpha and it is working. 

Log into home.fibaro.com 

From there do a force update. And tadaaa working for me icon_smile.gif 

You will loose your previous backups . 

Please do this at your own risk , for me it was working , but it might go wrong so ...

 

 

 

 

Tu parles 3.906...tu étais passé en Alpha ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci mocphil! j'arrive àrestorer de manière "traditionnelle" vers une 3.590 mais étant donné que mon backup s'est corrompu, le système est super instable. C'est l'un dès plus bel accouchement aux forceps que j'ai vu!! je suis de bonne composition, mais lànos fibaro guys deviennent limitent dangereux, j'ai l'habitude de jouer au cobaye, je teste depuis un an un medoc pour rester debout mais làces messieurs me couchent!!!!! je craque :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'étais à  la bonne version en rentrant chez moi. C'est peut-être le remote-access qui ne fonctionne pas bien avec cette nouvelle version.

Pour le moment, je constate juste un défaut avec le peu d'équipements en place sur la HC2. Mes 2 motions sensors ne sont plus visibles sur l'interface android téléphone par contre ok sur l'interface tablette android et le reste ... Bizarre.

Les plugins samsung TV et XBMC fonctionnent parfaitement.

 

@Steven: je plussoie pour CaptainIgloo même s'il travaille de concert avec Pascal Stephany. D'ailleurs j'ai moi aussi contribué et je ne sais pas quand je serais diffusé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je n'ai pas du tout la même chose àl'affichage entre l'accès distant via le site de Fibaro et la connexion directe sur la box.

Etonnant tout de même. Je précise qu'àla connexion avec l'accès distant, on n'est pas prévenu d'un pb de version et que cela pourrait ne pas marcher correctement.

Je suis connecté via un NAT làet je ne peux afficher la page pour ajouter une scène. J'ai les points bleux qui se baladent en permanence et aucun affichage de la page malgré plusieurs tentatives. Vous avez la même chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, je faisais tranquillement joujou avec ma box quand j'ai vu cette mà j et comme une tâche, j'ai fait "appliquer", et là  c'est le drame :13: : Les modules marqués comme mort impossible à  réveiller, mais  fonctionant quand même, les infos de paramètres des capteurs ne correspondant par à  leurs états, les modules virtuels qui ne fonctionne plus ....

 

Et quand j'ai voulu revenir en arrière, argh ! plus de sauvegarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien visiblement cette bêta passe difficilement pour beaucoup utilisateurs ! Outch :(

Envoyé de mon iPhone à  l'aide de Tapatalk

 

En même temps c'est plutôt normal, si tu vois chez moi le nombre de module mort + scène qui ne fonctionne plus comme celle de toute mes associations j'ai un peu les boules.

 

Et vue que mon backup est en 3.591 beta j'espère qu'il va fonctionner sur la 3.590.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...