Moicphil Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Quitte àtout recommencer, je serais toi je repasserais tranquillement sur une version stable car on ne sait pas comment cela va se passer au fur et àmesure des prochaines béta... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 je suis content d'avoir mon chauffage sur la Zibase ! Et vous en saurez d'avantage très prochainement sur Domotique-info. Il y aura la présentation de mon installation domotique avec de beaux schémas yED ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 T'avais pas dis que c'était aujourd'hui d'ailleurs ta présentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 mon backup est corrompu depuis la 3.906, je peut faire un restore mais impossible à présent de reconstruire mon réseau zwave depuis la 3.590 pour essayer d'éviter le noeuds morts, qui meurent les uns après les autres!!! ça me chatouille de faire un eraze total de ma box et de repartir from scratch !!! je craque demain la tite famille sera à la maison, donc je retiens mes hardeurs), mais qu'est ce que ça me démange de remettre la hc à 0!!! mais est ce que tout va rentrer dans l'ordre après ou alors je....continuerai encore à pleurer, encore et encore ??? je maîtrise encore assez mal, mais il y a déjà toute la maison qui tourne sur ce biniou et là .... pfuuuuu. je sais pas très constructif comme message, mais il n'y a plus rien qui marche. je balance un dernier restore pour ce soir, la moiter sera en vrac mais tant pis, au moins avec un peu de bol les volets s'ouvriront demain et les interrupteurs fonctionneront de nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Y'en a qui on pu restorer depuis home-fibaro... Peut etre essayer ? Posted: Today 20:22 I found a way to update from Alpha and it is working. Log into home.fibaro.com From there do a force update. And tadaaa working for me You will loose your previous backups . Please do this at your own risk , for me it was working , but it might go wrong so ... Tu parles 3.906...tu étais passé en Alpha ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 merci mocphil! j'arrive àrestorer de manière "traditionnelle" vers une 3.590 mais étant donné que mon backup s'est corrompu, le système est super instable. C'est l'un dès plus bel accouchement aux forceps que j'ai vu!! je suis de bonne composition, mais lànos fibaro guys deviennent limitent dangereux, j'ai l'habitude de jouer au cobaye, je teste depuis un an un medoc pour rester debout mais làces messieurs me couchent!!!!! je craque 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtella45 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 moi suis passé de la version 3.906 alpha a la Bêta comme cité par Moicphil ci dessus en passant depuis home-fibaro la mise àjour s'est déroulée sans pb et tout fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 J'ai pas fais la mises àjour, plus de bêta pour moi et même une version non bêta sera avec recul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Fredo, on l'attends toujours ton dossier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 je ne touche plus àla 3.907! pas avant vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 C'est parti !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 celui là, je ferme les yeux, et il reste imprimé sur mes rétines! je l'ai pratiqué 8000 fois depuis 17h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 je pensais àtord qu'elle serait en ligne aujourd'hui, mais elle est dans le tuyau et il y en a une dizaine avant moi ! Donc faut attendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Fredo, tu as vu la mienne passer dans le tuyau ? Je l'ai envoyé hier soir nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtella45 Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Je n'arrive pas a desarmer les modules en passant par l'interface web, il me note code pin errone a chaque fois, par contre c'est fonctionnel sur l'appli android d'autres avec ce pb sur cette bêta? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 hello, non je n'ai pas de visu sur l'intérieur du tuyau.On m'a juste dit qu'il y avait du monde avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 @Lazer Rien dans le tuyau mais je pense que le pauvre Sébastien est à genoux et s'il l'est pas et bien il a un sacré mérite car c'est un tel succès qu'il n'arrête pas. Donc @CaptainIgloo si tu nous lis ... bravo. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico33 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Finalement j'étais à la bonne version en rentrant chez moi. C'est peut-être le remote-access qui ne fonctionne pas bien avec cette nouvelle version. Pour le moment, je constate juste un défaut avec le peu d'équipements en place sur la HC2. Mes 2 motions sensors ne sont plus visibles sur l'interface android téléphone par contre ok sur l'interface tablette android et le reste ... Bizarre. Les plugins samsung TV et XBMC fonctionnent parfaitement. @Steven: je plussoie pour CaptainIgloo même s'il travaille de concert avec Pascal Stephany. D'ailleurs j'ai moi aussi contribué et je ne sais pas quand je serais diffusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 3 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Et bien visiblement cette bêta passe difficilement pour beaucoup utilisateurs ! Outch Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico33 Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je confirme que je n'ai pas du tout la même chose àl'affichage entre l'accès distant via le site de Fibaro et la connexion directe sur la box. Etonnant tout de même. Je précise qu'àla connexion avec l'accès distant, on n'est pas prévenu d'un pb de version et que cela pourrait ne pas marcher correctement. Je suis connecté via un NAT làet je ne peux afficher la page pour ajouter une scène. J'ai les points bleux qui se baladent en permanence et aucun affichage de la page malgré plusieurs tentatives. Vous avez la même chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Pour ma part le Recovery s'est déroulé sans problème me voilà avec une HC2 neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 @Yohan, neuve, donc en quelle version? Une ancienne et du coup plus de mise àjour possible pour l'instant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Je suis resté sur la 3.590 et il me propose toujours la 3.907 bêta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedAlan Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Hier soir, je faisais tranquillement joujou avec ma box quand j'ai vu cette mà j et comme une tâche, j'ai fait "appliquer", et là c'est le drame : Les modules marqués comme mort impossible à réveiller, mais fonctionant quand même, les infos de paramètres des capteurs ne correspondant par à leurs états, les modules virtuels qui ne fonctionne plus .... Et quand j'ai voulu revenir en arrière, argh ! plus de sauvegarde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 3 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2014 Et bien visiblement cette bêta passe difficilement pour beaucoup utilisateurs ! Outch Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk En même temps c'est plutôt normal, si tu vois chez moi le nombre de module mort + scène qui ne fonctionne plus comme celle de toute mes associations j'ai un peu les boules. Et vue que mon backup est en 3.591 beta j'espère qu'il va fonctionner sur la 3.590. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés