Aller au contenu

V3.907 Bêta - 02/09/2014


Krikroff

Messages recommandés

Je viens de faire la maj mais j'ai des infos contradictoires (j'étais en 3.591) :

Sur la page d'acceuil, je vois toujours la version : 3.901  béta

Avec le VD update notifier : 4.016 Beta

Dans la configuration : 3.901 sans le "béta"

 

Un reboot n'a rien changé.

Je ne vois pas de changement sur l'interface.

Et j'ai perdu tous mes prériph Z-wave.

Que dois-je faire ? Une restauration ? Si j'ai bien compris ce qui est arrivé à  Shad, une restauration et tout remarche en étant tout de même en 3.907 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes anciennes sauvegarde sont juste caché car c'est une version différente.

Je crois que ce problème vient lorqsue les modules sont mal configurer. La seule solution est de recovery la box, reconfigurer le réseau z-wavze et upgrade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dire de Andrew sur le board officiel, si les modules sont mal configuré dans la base de donnée sa fou le bordel.

Regarde pour faire un recovery + backup, fais une reconfiguration de ton réseau z-wave et retente l'update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes anciennes sauvegarde sont juste caché car c'est une version différente.

Je crois que ce problème vient lorqsue les modules sont mal configurer. La seule solution est de recovery la box, reconfigurer le réseau z-wavze et upgrade.

Ok pour les sauvegardes.

Je me pose la même question que @Nico. :) C'est quoi mal configuré ?

Reconfigurer le réseau zwave ? Cad ? Tout réinclure ?

Puis upgrade àla dernière version et tout me retaper ?

Aie aie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Upgrade effectué et j'ai perdu toutes mes têtes Danfoss  :angry:  elles restent en nÅ“uds morts... ça fait chier avec l'hiver qui arrive (enfin ici il est jamais parti).

 

Il faut vraiment accélérer ... ça commence à  faire long effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shad ta modif marche -t-elle pour le countScenes? Car perso quand j essaye d enregistrer la modif il me deloggue de la hc2 je dois à  nouveau rentrer mon L/P.

Toi aussi ?

 

Aucun soucis pour moi.

Mes scènes fonctionne nickel à  première vue.

Juste mes modules a batterie qui sont dead. Enfin ceux qui sont censé fonctionner sur batterie car même mes aeon 4-1 qui sont sur secteur sont dead.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, toujours attendre un peu les retours avant d'installer une béta ... je ne l'ai pas faite non plus.... j'avais une appréhension ( qui s'est confirmée).

 

Mais maintenant l'équipe de Dev est obligée d'aller plus vite pour debugger car je pense que beaucoup d’utilisateurs l'ont installée, impatients d'avoir un aperçu de la future V4.

 

On va dire que c'est "un mal pour un bien" !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes malades de faire ça àl'approche de l'hiver (je dis pas ça pour toi Shad) :) )

À la météo ils n'ont pas encore osé nous dire qu'on avait qu'une semaine de répis avant que ça recommence... Vous allez finir avec des radiateurs sur roulettes si les Tcheno-polonais se bougent pas pour sortir un correctif digne de ce nom ou une procédure de sauvetage àbase de scotch et ficelle ... ;)

Bon après ça reste une bêta hein ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...