pepite Posté(e) le 9 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2017 Oui sympa Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
cromoto Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Pour ma part j’utilise un iPad mini dans un support acheté sur Amazon je pense il y a quelques années. L’intérêt est que l’iPad coulisse et on peut l’enlever très facilement notamment pour regarder Netflix tranquillement. Pour l’alimentation, je me suis servi des anciens fils pilote du thermostat. J’ai raccorder le transfo de l’ipad avec simplement des dominos. C’est facile, n’abime Pas le transfo et sur. Si des personnes sont intéressé je pourrais peut être retrouver le vendeur en fouillant dans mes archives.
pepite Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 Sympa, si tu retrouves le modele du support suis preneur ;-)
Steven Posté(e) le 10 juillet 2017 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2017 C'est toujours magnifique ces photos quand il n'y a pas le câble d'alimentation qui bavent sur le côté 1
pir2d2 Posté(e) le 2 août 2017 Signaler Posté(e) le 2 août 2017 J'adore. Tout à fait mon style hahahaEnvoyé avec mes pouces
Messages recommandés