fredokl Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 @roto11rSalut. J'ai fait ces icônes si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roto11r Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 @fredokl tu as aussi une pompe a chaleur Elco aerotop ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 7 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2016 @roto11rSalut. Non je n'ai pas de pompe à chaleur Elco. J'ai simplement fait les icônes pour rendre service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roto11r Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 merci fredokl. Pourrais-tu stp m'en faire une 3e qui serait identique à la première mais dont toute la surface de l'icone aurait un voile rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 8 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2016 @roto11r Salut. Je ne suis pas chez moi. Je te fais quelque chose ce week-end.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Qui aurais une icône pour une guirlande connectée sur un sapin de Noël ? Sapin ON et Sapin OFF ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @roto11rSalut. Dis moi si ça te va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @chrispecSalut. Tu as une idée de ce que tu veux exactement? Ou sinon une image de la guirlande que tu as? Ça pourra être un bon point de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @freedokl Merci de ta réponse, mais j'ai finalement trouvé mon bonheur en page 24 des icônes Fibaro : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @chrispecRe. En cherchant une peu sur le forum, j'ai trouver ceci. Ou encore ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @chrispecZut j'ai publié en même que toi. Content que tu aies trouvé ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 @chrispec Tu en as ici: https://www.domotique-fibaro.fr/gallery/image/3006-sapinoff/?browse=1 Il y en a qui traînent aussi sur le forum officiel: https://forum.fibaro.com/index.php?/topic/11927-icon-for-the-hc2/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 Merci à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roto11r Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 il y a une heure, fredokl a dit : @roto11rSalut. Dis moi si ça te va. c'est parfait, merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2016 De rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés