Lionel57 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 C'est pour ça qu'avec mon client, j'y vais par petite touche, une association, ça me plairait bien, chacun apportant son domaine de compétence... Mais c'est clair, il faut y aller doucement, il faut le faire saliver un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Orange je ne veux meme pas en entendre parler ce sont des escrocs qui n'arrive même plus àentrenir le réseau qui leurs a été confiée par le contribuable pour une seul raison le profil en plus ils ont une politique déplorable au niveau des ressources humaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 @pitp2 pour moi un jus d'orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 J'ai des copains électriciens ils me prennent pour un fou pour eux la domotique c'est legrand ou hager ils sont entrain de louper un virage dans le métier d'électricien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel57 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Orange, tout escroc qu'ils sont, ils ont compris l’intérêt du Z-Wave, les électriciens devraient y songer, avant de laisser tous ces milliards aux multinationales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Viens sur le tchat mprinfo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 On fait comment sur Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 on ne fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 A votre santé les gars, avec Moicphil on ne s'est pas privé ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 20 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Je confirme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 @lazer et @Moicphil voici un deal parfait pour vous http://www.dealabs.com/bons-plans/pack-de-bire-heineken-extracold-4x40cl/123612 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 Le pb c'est que Lazer n'ingurgite qu'au dessus de 6° d'alcool... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 J'ai quelques bières trapistes qui pourraient faire l'affaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 la prochaine fois profite en pour lui faire la mise a jour en v4 après quelques bière c'est peut être plus simple lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est fourbe ça Mprinfo mais tellement une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est pour ça que j'ai un mot de passe compliqué pour l'oublier en cas d'urgence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 @lazer tu pourrais pas nous faire un tuto comment faire un reset d'un mot de passe au cas ou l'admin et fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 21 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2015 C'est une bonne idée ça.... Je vais y réfléchir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés