Nicolas33140 Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, Je suis actuellement en train de finaliser mon choix de box et de matériel. Comme vous devez vous en doutez je m'oriente vers un box Fibaro. Plus précisément la HCL. Mon projet de domotisation se fera autour de plusieurs fonctions majeures : La gestion de mon plancher chauffant ainsi que ma pompe à chaleur air/air. La centralisation de mes volets roulants. La mise en place d'une alarme. Le suivi de la consommation électrique des postes principaux (chauffage, ECS, reste). Tentative de "Z-waveisation" d'un pluviomètre Oregon PCR800. Je me suis inscrit sur le forum pour profiter de vos expériences afin d'obtenir des éclaircissements sur le fonctionnement de quelques éléments et de la box. Vous risquez de voir apparaitre quelques topics sur le forum. A plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 31 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés