DataMillenium Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Hallo zusammen, ich bin DURCH Zufall und Markt auf of this Forum gestossen mà¶chte mich hier Ein bisschen umschauen falsch. Ich Auch hier Hoffe Tipps und Tricks zu bekommen fà¼r mein HC2. Grà¼àŸe (àœbersetzt mit Google) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 hallo, ich danke Ihnen, ausschlieàŸlich in Franzà¶sisch schreiben. Verwendung von Google zu à¼bersetzen, wenn nà¶tig. willkommen bonjour, merci d’écrire exclusivement en langage français. Utiliser google translate si nécessaire. Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés