Aller au contenu

Programmation Bloc Et Température


Berale64

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'installer ma HCL et j'ai déjà  fait quelques scènes comme la simulation de présence.

 

Je voudrais maintenant pouvoir déclencher des évènements en fonction de la température. J'ai pour cela un Everspring ST814.

 

J'avoue ne pas trop savoir comment m'y prendre. Le thermomètre répond à  des ordres comme ON ou OFF mais comment fait-on pour spécifier la température ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

( Le st814 ne répondant pas aux ordres on ou off, au choix y'a pas d'incidence, tu as juste à  spécifier dans la case verte la valeur souhaitée dans ta scène )

 

Voici un exemple de scène avec comme module extérieur un st814.

Si température supérieure à  20° >> push

 

post-2-0-30709800-1409250246_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire un essai en combinaison avec un timer est c'est exactement ce que je voulais. :60:

 

ça ouvre des horizons pour gérer le temps de filtration de la piscine en fonction de la température.

 

Manque plus qu'un "If Then Else" et on peut faire de grandes choses avec cette petite boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonsoir,

je relance ce topic pour savoir si la V4 va permettre de comparer les températures de 2 périphériques?

genre: Si  température extérieur < température intérieur...

 

Et plus généralement savez-vous ce que rajoute la V4 à  la programmation mode bloc?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...