Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis Maxime, je travaille pour l'université de Grenoble dans le cadre d'un projet sur la domotique intégrant des capteurs Enocean, Fibaro, etc.

Après avoir sollicité la communauté SARAH et Domotique sur Google +, j'aimerai proposer mon projet à  la communauté Fibaro.

Je recherche des personnes sur la région SUD-EST, Grenoble et sur Paris pour un projet de recherche AppsGate. Le but est de réaliser des entretiens concernant l'utilisation et la programmation de votre box domotique.

Le projet de recherche "AppsGate" est un projet au cours duquel nous essayons de répondre à  la question suivante : Comment l'activité permet-elle de guider l'utilisation d'un système domotique ?

A ce sujet et pour réaliser des interviews (rémunérées;), je recrute des personnes qui programment des scénarios sur leur box domotique. 

Si vous voulez participer ou avoir plus d'info, contactez moi. ou rendez-vous surhttp://www.multicom-ergonomie.com/blog/2014/06/recrutement-utilisateurs-box-domotique/

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...