stephane Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour à tous, je vous apporte un peut de soleil de l'île de la Réunion (Océan Indien) sur ce forum. Je démarre mon projet de domotique chez moi. j'ai actuellement un HCL, Roller shutter, door/window sensor, RGBW controller, Smoke sensor, relay switch, motion sensor, ... de fibaro de quoi a monter un bon projet . je suis à la cherche d'idées et de partage dans le domaine. PS: "comment y lé" cela veux dire comment allez-vous en créole. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Menteur ... Tu as dit nous apporter du soleil et je vois rien. Je t'aime déjàpas (Normal, je suis jaloux). Trêve de plaisanterie... Byen Et bienvenu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tim974 Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 HA enfin un autre créole sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JossAlf Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 J'adore cette ile ! Voyage de noce, retour pour voir quand le volcan l'a pété, retour pour la montrer àl'ainée, et il va falloir prévoir de la montrer au petit dernier Bienvenue sur le forum. Joss moi même ça ... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Yo Il a fini par arriver le soleil! Timide mais il est là!! Bienvenu et merci encore pour le soleil !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 29 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2014 Stéphane, tu peux mettre ta localisation dans la map du forum ? Tu sera le plus loin... c'est ici >>http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/membermap/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Lé bon Té Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés