mamatdv Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Je suis Matthieu 32 ans. Je travail dans l'informatique. Plus précisément, je developpe des scripts Perl et VBS pour la surveillance de serveur et d'applicatif bancaire : le LUA ne me fais pas peur :-) Je me suis lancé dans la domotique il y a un peu plus d'un an avec un raspberry, domotics et une clé aeon. Par la suite, on m'a offert une eedomus, qui est une très bonne box, mais qui a quelque défaut assez lassant a l'usage. Et la je viens d'investir dans une hc2 d'occasion vendu par un membre du forum. J'ai hâte de teste tout ça !!! En espérant passer de bons moments avec vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Bonjour, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés