Moicphil Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 HC2 3.906 Alpha fonctionnalités: Scènes magiques - nouvelles, simplifiées et faciles à utiliser de manière graphique pour créer des scènes fondées sur la condition> Flux d'action. Autres changements: - Correction de bugs Alpha version is designed for user testing. Installation shall be performed only after reading and fully accepting following terms. CHANGELOG 3.906 Functionalities: Magic Scenes – new, simplified and easy to use graphical way to create scenes based on condition > action flow. Other changes: - Bug Fixing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 C'est moi où la cadence des alphas s'accélère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 C clair ça sent bon là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Oui, ca commence à avancer plus vite...ca fait plaisir... Quelques screen : . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci pour les screen shot c sympa d en faire profiter ceux qui ne peuventas installer l alpha. Petite question. Arrives-tu àfaire une scène meteo avec l arrosage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Pour l'instant: - en "condition" (if) , il n'y a que "météo, temps et alarme" - en "action" (Then), il n'y a que les "Notifications" ...je suppose que plus tard nous auront le choix dans les devices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouliboule Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 25 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Phil, moi je n'ai qu'un zxt-120 dans la box, et je peux choisir la température comme condition et le zxt comme action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 25 août 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2014 Cool, ça confirme donc ce que je pensais. C'est vrai que je pouvais pas voir, j'ai enlevé les quelques devices que j'avais inclus... Envoyé de mon C6603 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 En un mot, les scènes magiques commencent à ressembler un peu à GEA , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 ah je vois des conditions basees sur l'etat d.alarme, c'est une bonne nouvelle, on va pouvoir interroger l'alarme fibaro en lua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Comment sa biboun? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ca sent bon là!!! Vite vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Et bien sauf erreur de ma part sur la version actuelle ( non alpha), tu ne peux pas récupérer directement l'état de l' "alarme fibaro" , savoir si elle est active ou non etc.. tu es obligé de faire des requêtes sur l'état d'armement des capteurs , parser l'historique, ou surcharger l'ensemble avec des variables globales. Chacun a trouvé sa méthode pour palier aux manques de la version actuelle, mais d'une façon ou d'une autre ça implique de tenir à jour une liste d'ids de modules a surveiller ( en trigger), l’intérêt de l'alarme fibaro à mon sens était de se de-coreler des capteurs et de ne se focaliser que sur les actions à mener à chauqe étape (armement, alarme, desarmement) Si j'ai bien vu, l'alarme devenant un élément accessible dans les nouveaux blocs, on peut imaginer qu'il y a des requetes lua derrière qui vont retourner explicitement l'état de l'alarme,et nous éviter de surveiller l'état des capteurs à la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ce serait effectivement une excellente nouvelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 @clarkkent609, oui il vaut mieux accélérer si ils veulent sortie la 3.920 pour septembre @biboun, oui l'unique moyen sur la version actuelle c'est une requête sur l' API et comme pas de Net.* dans les scènes, c'est vd et variables ... Cette alpha 3.906 est un très bonne mise à jour, c'est la première version ou je n'ai pas de gros soucis , vd, scènes, devices R.A.S, cela reste une version de test mais je pense que la bêta est pour bientôt ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ahhhh, c'est bon ça ! Je croise les doigts pour avoir une beta d'ici 10 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 Ha, donc si krikroff dis sa, je vais peut-être y passer alors pour faire des tests plus poussé ^^. En tout cas j'espère pas pour la beta, car ils ont toujours pas réussie à y mettre le h264. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 J'ai peut être parlé trop vite de bêta Shad en revanche j'ai l'impression que les choses avancent bien même si il reste beaucoup de corrections àapporter encore avant la V4... Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) le 26 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2014 C'est tout de même vraiment dommage de ne pas pouvoir import les modules de la beta sur l'alpha. Sinon je m'en servirais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Hey les gars c'est pas un peu copié sur IFTT ce truc ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Tu parles du Magic scene Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2014 Yep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés