bencol Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 oui pas de pb, j'en ai 6 et cela fonctionne bien. sélectionner le modèle Foscam sur la HC2 idem que Heden (sauf url gauche droite àinverser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 ok super, mais vous faites comment pour prendre les photos ? code lua ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bencol Posté(e) le 18 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2015 oui avec la commande fibaro:call(idheden, "sendPhotoToEmail", "1") 1 correspond à un utilisateur mais c'est également possible en mode bloc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozotte Posté(e) le 19 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 24 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bonsoir j'essaye d'installer une heden dans la HC2... ça marche pas j'ai entrée toutes les lignes ci-dessus dans les post, voici les caractéristiques de la bête visioncam cloud camhed4Ipwn merci pour votre aide modifié le 25/04 résolu, il a fallut que j'indique l'ip accès exterieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElectroInfoTech Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Merci pour toutes ces informations très utiles.Je peux maintenant positionner ma cam via mon IPX800 suite àun événement.Et ce grace Biboun et son ingeniosité de lire les commades via google chrome.Encore falait il savoir ou les lire ! Grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboun Posté(e) le 9 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2015 Cool Envoyé de mon iPhone àl'aide de Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouill Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour à tous, malgré tous vos bons conseils, l'image de ma caméra ne s'affiche pas avec ma HCL :/. Une idée ? Je n'ai pas de messages d'erreur, ou bien je ne les vois pas. J'ai essayé aussi via le plug-in foscam mais idem ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 As tu l'image sur une tablette ou un tel via l'appli fibaro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouill Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Non pas d'image, il n'y a qu'avec l'application Visioncam HD de heden où j'ai l'image. Même avec mon Synology je n'ai pas d'image. J'ai vu qu'il y avait un script cgi à lancer sur les fusioncam mais je n'ai pas trouvé d'équivalent chez heden. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Connais pas ton truc, mais si c'est une caméra Heden, il n'y a pas de raison ... Ce sont les mêmes url que foscam Renseigne bien le même nom et user et mot de passe L'adresse ip et le port (àtout hasard essayé le port :80) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouill Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Rien àfaire, je n'ai toujours pas d'image . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés