lolo120 Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Je me prénomme Laurent et je vis àBucarest en Roumanie. J'avais commencé la domotique en X10 il y a 9 ans, mais j'ai assez vite abandonné au vu des contraintes et du peu de maturité des solutions? J'ai repris en juin dernier avec la zibase, mais làencore je me suis heurté très vite àdes limitations frustrantes. J'ai donc décidé d'acheter une HC2. Je débute aujourd'hui, et je bute un peu sur les scripts LUA et les concepts liés, mais ca va venir. J'espère que ce forum m'aidera àrépondre àmes problèmes et mes interrogations, et que je pourrais ensuite faire partager mon expérience. A bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés