Sakkhho Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonjour J'ai envie d'équiper ma future maison (signature dans quelques mois) et donc je commence à m'instruire :-) Les modules et box Fibaro m'attire particulièrement pour le design et les fonctionnalités. Mes objectifs sont pour le moment - monter un "système de sécurité" (capteur de mouvement (l'oeil de sauron me semble pas mal) et autres capteurs d'ouvertures. - gérer le chauffage - gérer le portier :-) et pour le futur - gérer les futurs volants roulants (quand ceux ci seront montés) - et m'amuser avec des autres gadgets. Je pense partir sur le home center 2 meme si le prix m'arrête un peu ... le hc lite est intéressant mais moins évolutif et comme vous l'aurez compris j'ai envie de m'amuser un moment je ne souhaite pas acheter quelque chose qui soit bridé 2 mois après.. merci à tous pour vos conseils actuels et futurs :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bonsoir, bienvenue sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 22 août 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2014 Bienvenue sur le forum. Envoyé de mon GT-P5210 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 2 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2014 Bonjour et bienvenue sur le forum. Afin de bien utiliser le forum, merci de prendre quelques minutes pour lire : Les règles du forum Utilisation de la fonction "Citation" Bonne lecture et bon surf sur Domotique-Fibaro.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Hello Le Black Friday m'a permis de me prendre la HC2 à -20% soit 480Euros. C'était l'occasion J'ai rajouté un capteur d'ouverture Fibaro et une tete DANFOSS LC3 pour commencer à m'amuser A bientôt sur le forum, j'aurai surement besoin de vos compétences :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 29 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2014 HC2 allumé ! Et mise àjour en 3.60 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés